Angel Muse, le parfum Thierry Mugler dans un coffret

Angel Muse, le nouveau parfum futuriste de Thierry Mugler dans un coffret
Angel Muse, le nouveau parfum futuriste de Thierry Mugler dans un coffret

Angel Muse, le parfum futuriste de Thierry Mugler dans un coffret

En 1992, Thierry Mugler révolutionnait le monde de la parfumerie féminine en créant le parfum gourmand Angel. Aujourd’hui, il nous dévoile son successeur nommé Angel Muse. Tout aussi appétissant et débordant de générosité, comme son prédécesseur, il nous entraîne dans un monde très addictif. Il est la promesse d’un véritable plaisir tout en jouant dans le registre de la sensualité. Il se découvre progressivement et finit par nous faire succomber à son irrésistible délice. Il est à la fois étincelant, sucré et magnétique. Angel Muse est un parfum conçu pour faire perdre la tête, et il se dévoile aujourd’hui dans un coffret inédit.

L’odeur gourmande d’Angel Muse

Angel Muse réinvente le souffle emblématique d’Angel en se basant sur un accord olfactif inédit en parfumerie : un duo de crème de noisette et de vétiver. Ensemble, ces produits nous offrent une douceur subtile et moelleuse. La crème de noisette est très appétissante. Elle est associée à de la confiture de fraises, à de la framboise, à une odeur de barbe à papa et à une pomme d’amour généreuse. Le patchouli, quant à lui, renforce la charpente et la profondeur de ce parfum. Il est complété par la présence de vétiver. Ensemble, ils signent toute l’élégance de ce jus et l’enrobe d’une sensation moelleuse de praline et de vanille.

Le coffret d’Angel Muse

Thierry Mugler a choisi de nous livrer le parfum Angel Muse dans un élégant coffret gris et orangé. Ces teintes lui donnent un air particulièrement futuriste et urbain. Cette boîte renferme des produits de la gamme Angel Muse, à savoir son flacon ressourçable de 50 ml associé à son vaporisateur de sac de 9 ml. Ainsi, l’odeur d’Angel Muse vous suivra absolument partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *