Nouveau Azzaro pour Homme : Edition Noire

Nouveau Azzaro pour Homme : Edition Noire
Nouveau Azzaro pour Homme : Edition Noire

Tous l’esprit méditerranée d’Azzaro pour Homme dans une nouvelle Edition Noire

Azzaro pour Homme est considéré par beaucoup comme l’une des plus belles essences de la parfumerie pour homme. Elle a su traverser les décennies et est aujourd’hui considérée comme un grand classique de la parfumerie. D’ailleurs, sa notoriété est telle que cela lui a valu de multiples revisites. Azzaro pour Homme est ainsi devenu tour à tour une version Intense, Elixir, L’Eau ou encore Night Time. Cette fois, l’accent est mis sur sa part la plus ténébreuse. Voyons donc de plus près ce qu’il en est de la dernière Edition Noire d’Azzaro pour Homme.

L’esprit de la fragrance Azzaro pour Homme

Azzaro pour Homme est un parfum particulièrement important pour la maison Azzaro. En effet, il est le tout premier jus masculin à avoir vu le jour au sein de l’enseigne. Qui plus est, il reste à ce jour le plus grand best-seller de la marque. Il a été conçu par Loris Azzaro lui-même et se révèle être une sorte d’autoportrait. Tout comme son créateur, il incarne l’image d’un homme solide et fiable mais doux et fragile à la fois. Après tout, n’est-ce pas ce contraste qui fait tout son charme ? Il s’agit d’un jus auréolé de mystère et de sensualité. Azzaro pour Homme est une fragrance au sillage unique et inoubliable. Immédiatement identifiable, il s’agit d’un jus 100 % masculin. Azzaro pour Homme ne fait pas dans la demi-mesure. Il aime qu’on le remarque mais se dote malgré tout d’une finesse insoupçonnée. À l’image de son créateur, il symbolise une masculinité pleine d’éclat, de modernité, de raffinement et d’humour. Or, c’est précisément cet esprit hors du commun que l’on retrouve dans la nouvelle version d’Azzaro pour Homme Edition Noire.

Le célèbre flacon d’Azzaro pour Homme

Bien entendu, ce parfum est immédiatement identifiable grâce à son flacon. Azzaro pour Homme Edition Noire reprend la forme de son prédécesseur. Il se dote d’une silhouette pure et originale, parfaitement adaptée à la gestuelle et à la prise en main masculine. Il forme un épais bloc de verre à l’assise stable et solide, s’élançant vers le ciel avec force et puissance. En revanche, sa belle couleur ambrée et chaleureuse d’autrefois a aujourd’hui cédé sa place à un laquage intégralement noir. Qu’à cela ne tienne, Azzaro pour Homme Edition Noire affiche une homogénéité encore plus grande et une élégance absolue !

La nouvelle essence d’Azzaro pour Homme Edition Noire

Azzaro pour Homme Edition Noire est un parfum qui s’adresse à un gentleman séducteur et sûr de lui. Il nous livre un souffle charismatique et ténébreux, mais également faussement décontracté. Comme toujours, il n’est pas fait pour passer inaperçu. Il s’ouvre sur une senteur très fraîche et zestée d’orange amère. Puis, l’armoise, plante sauvage typique du bassin méditerranéen, donne à ce jus un côté plus herbacé et amer. Enfin, le cumin achève cette composition avec puissance, et délivre une odeur plus aromatique, chaude et épicée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *