La nouvelle Base Active Time Flash de Filorga

La nouvelle Base Active Time Flash de Filorga
La nouvelle Base Active Time Flash de Filorga

Sublimez votre teint grâce à la Base Active Time Flash de Filorga

Si l’on parle souvent du maquillage des yeux ou de la bouche, sachez qu’il est avant tout nécessaire de sublimer sa peau pour obtenir un résultat digne de ce nom. Une mise en beauté passe forcément par la mise en valeur de son teint et par la dissimulation de tous les petits défauts cutanés qui viendraient altérer votre joli minois. Pour cela, appliquer une base de maquillage est absolument essentiel. C’est donc précisément en ce sens qu’a été conçue la Base Active Time Flash de Filorga.

Les actifs contenus dans la Base Active Time Flash de Filorga

La Base Active Time Flash de Filorga s’applique avant votre maquillage ou pour faire de petites retouches au cours de la journée. Elle peut être utilisée sur l’intégralité de votre visage ou sur certaines zones ciblées. Sachez qu’il s’agit d’un soin actif de façon instantanée mais qui est également très bénéfique au fil des utilisations. En effet, la Base Active Time Flash assemble quatre actifs qui défroissent la peau, boostent la production de collagène et son hydratation. Enrichie en acide hyaluronique, la Base Active Time Flash rend la peau durablement plus belle.

Le double effet de la Base Active Time Flash

Immédiatement après son application, les résultats de la Base Active Time Flash sont visibles. Ce soin hors du commun agit sur deux actions simultanément. Tout d’abord, la Base Active Time Flash forme un film tenseur à la surface de l’épiderme qui lisse les ridules. Son action liftante est ensuite associée à un effet flouteur. Des micros poudre estompent les pores de l’épiderme et dissimulent le grain de peau. Grâce à la Base Active Time Flash, votre visage paraît immédiatement plus radieux… Une véritable peau de bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *