Nouveau baume lèvres Dior Lip Glow

Nouveau baume lèvres Dior Lip Glow
Nouveau baume lèvres Dior Lip Glow

Prenez soin de votre sourire tout en lui apportant de la couleur avec le Dior Lip Glow

Le sourire est l’un des plus beaux atouts des femmes. Oui mais voilà, il est également très fragile et soumis à rude épreuve. La peau de votre bouche est particulièrement sensible. Pourtant, elle est aussi confrontée en permanence aux agressions extérieures comme le froid, la pollution ou les rayons UV. Il est donc primordial de lui venir en aide en lui apportant une forte hydratation. Contrairement à la plupart des baumes à lèvre, le Dior Lip Glow ne se contente pas de prendre soin de votre bouche. Il la sublime aussi d’une jolie couleur. Ainsi, il est une parfaite alliance de toute l’expertise de Dior en matière de maquillage et de cosmétologie.

Dior Lip Glow, un baume hydratant

Avant toute chose, le Dior Lip Glow est un baume hydratant qui assure le confort et la beauté de votre bouche. Sa formule est enrichie de beurre de mangue, un ingrédient très hydratant qui préserve les réserves en eau au cœur de vos cellules durant 24 heures consécutives. De ce fait, vos lèvres sont parfaitement protégées des agressions extérieures. Elles restent plus belles, ne s’assèchent pas et ne souffrent pas de vilaines gerçures.

Les couleurs du Dior Lip Glow

En parallèle, le Dior Lip Glow bénéficie d’une technologie Color Reviver. Autrement dit, sa formule réagit au pH naturel des lèvres et rosit en fonction de leurs teintes. Le Dior Lip Glow se dévoile dans des nuances fraîches et gourmandes convenant alors à toutes les carnations. Ce produit unique bénéficie de trois textures différentes. Le Dior Lip Glow Original affiche une brillance subtile. Le Dior Lip Matte Glow est plus mat. Il offre une texture velours et joue sur la transparence. Enfin, le Dior Lip Holo Glow confère à vos lèvres un fini éclatant, légèrement holographique, scintillant et nacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *