La Blended Face Powder and Brush de Clinique

La Blended Face Powder and Brush de Clinique
La Blended Face Powder and Brush de Clinique

La Blended Face Powder and Brush de Clinique, la touche finale de votre maquillage

Clinique est une marque qui a vu le jour dans les années 60, aux États-Unis. Dans un premier temps, elle s’est démarquée par son envie de rendre le soin accessible à toutes les femmes. Clinique a initialement établi une routine de beauté qui se développe en trois temps. Puis, face à l’engouement du public féminin à son égard, l’enseigne a décidé de s’attaquer au rayon maquillage. Aujourd’hui, la Blended Face Powder and Brush est l’une de ses plus belles signatures. Il s’agit d’une poudre libre, produit essentiel pour apporter la touche finale à votre maquillage. Focus sur ce best-seller de Clinique.

Les multiples atouts de la poudre libre Blended Face Powder and Brush

La Blended Face Powder and Brush est une poudre libre réputée pour sa légèreté. Appliquée à la fin de votre maquillage, elle permet de le sublimer et unifier votre peau. Elle ne fait qu’augmenter l’adhérence de votre maquillage et offre à votre visage un aspect plus frais tout au long de la journée. Sa formule aérienne se fond immédiatement à l’épiderme et dissimule ses petits défauts. Pour s’approcher au plus près de sa carnation naturelle, la Blended Face Powder and Brush se décline dans cinq coloris différents, dont un est totalement invisible. La Blended Face Powder and Brush de Clinique diminue l’apparence des pores de la peau, et s’adapte à tous les types d’épiderme. Agissant comme une sorte de talc, elle contrôle le sébum et évite à votre peau de briller au cours de la journée. La Blended Face Powder and Brush est une alliée matité incontestable. Bien qu’il s’agisse d’un produit très efficace, il procure également un fini naturel. Grâce à elle, votre peau semble naturellement plus rayonnante, uniforme et éclatante.

Bien appliquer la Blended Face Powder and Brush

La poudre libre Blended Face Powder and Brush s’applique directement après le fond de teint. Pour cela, il vous suffit de verser un peu de poudre dans son couvercle. Ensuite, grâce à un pinceau poudre, un pinceau kabuki ou au pinceau fourni avec le poudrier, prélevez un peu de poudre. Tapotez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *