Structurer son visage grâce au crayon à sourcils de Lancôme

Structurer son visage grâce au crayon à sourcils de Lancôme
Structurer son visage grâce au crayon à sourcils de Lancôme

Le Crayon à Sourcils de Lancôme pour structurer votre visage

La maison Lancôme attache une importance toute particulière à la mise en beauté des femmes. L’enseigne est tout d’abord reconnue pour son large rayon parfumerie au sein duquel la rose est omniprésente. En d’autres termes, Lancôme a fait de la féminité son fer de lance. En toute logique, elle a donc décidé de décliner son savoir-faire en matière de maquillage. Là encore, rien n’est trop beau pour sublimer le charme naturel de la féminité. Or, quel plus bel atout que le regard pour révéler avec puissance sa personnalité enjôleuse ? Alors, que diriez-vous d’en connaître davantage sur le Crayon à Sourcils de Lancôme, atout de charme incontestable pour structurer votre visage.

Pourquoi faut-il se maquiller les sourcils ?

Avant toute chose, il est bon de rappeler pourquoi il est si important de se maquiller les sourcils. Si ces derniers ont été considérablement épilés dans les années 90, la tendance actuelle revient vers un sourcil plus dense, plus fourni et régulier. En effet, avoir un sourcil correctement dessiné permet de structurer le regard. Néanmoins, pour avoir une forme parfaite, seule l’épilation ne suffit pas. Un petit défaut vient toujours se glisser là ou il ne faut pas, venant rompre le charme de votre arcade sourcilière. Les blondes ont tendance à avoir des sourcils trop peu fournis ou peu voyants. Les brunes subissent parfois un petit raté dû à l’épilation. Dans ce cas-là, le maquillage fait de véritables merveilles et permet de rattraper toutes les petites erreurs. Maquiller son sourcil est essentiel pour affirmer son regard et encadrer son visage. Après tout, n’oublions pas que le sourcil est un signal expressif très fort. Il est donc essentiel de savoir le mettre en valeur et telle est précisément la mission du Crayon à Sourcils de Lancôme.

Focus sur le Crayon à Sourcils de Lancôme

Le Crayon à Sourcils de Lancôme permet de sublimer la ligne naturelle de vos sourcils. Doté d’un double embout, il réunit à lui seul tous les outils nécessaires pour parfaire votre regard. D’un côté, son petit goupillon permet de brosser vos sourcils et de les coiffer. De l’autre côté, il s’agit de son crayon. Décliner dans quatre couleurs différentes, il se rapproche au plus près de la couleur naturelle de vos poils. Le Crayon à Sourcils de Lancôme sert alors à remplir vos sourcils et à les colorer. Pour cela, il vous suffit de répartir uniformément la couleur, comme si vous faisiez simplement du coloriage. Ensuite, pour un résultat naturel, il convient de terminer en utilisant la petite brosse de Lancôme. Cette dernière vous permettra d’estomper la couleur et d’obtenir un résultat plus uniforme. Avec lui, vous oublierez vite les maquillages trop superficiels. L’idée est simplement de sublimer votre regard sans que cela ne se remarque vraiment. Le Crayon à Sourcils de Lancôme n’a pas pour ambition de transformer votre sourcil naturel mais simplement de l’embellir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *