le nouveau coffret riche en contraste : Boss Bottled Infinite de Hugo Boss

le nouveau coffret riche en contraste : Boss Bottled Infinite de Hugo Boss
le nouveau coffret riche en contraste : Boss Bottled Infinite de Hugo Boss

L’homme Boss Bottled est selon Hugo Boss le héros du quotidien qui s’habille autant d’élégance avec quelques fleurs que d’originalité avec des accords de pommes surprenants d’audace. Avec Boss Bottled Infinite, la maison Hugo Boss fit le choix d’offrir une promenade au grand air à son héros du quotidien grâce à des fraîcheurs encore plus marquées et une sensualité imparable, irrésistible. Avec le coffret Boss Bottled Infinite, découvrez le plaisir de vous parfumer et de vous doucher avec ce joli aromatique-boisé d’Hugo Boss !

Offrir un air de grand large viril et singulier avec le coffret Boss Bottled Infinite

Avec Boss Bottled, la maison Hugo Boss offrait en 1998 à ces messieurs l’élixir parfumé qui siérait parfaitement bien avec leur costume Hugo Boss, celui qui mettrait en valeur à la fois leur dynamisme par sa fraîcheur mais aussi leur originalité par son accord de pomme épicée qui se colore de bois ultra virils. C’est d’ailleurs précisément cet accord de pomme aussi brûlante que glacée qui fera la colonne vertébrale du nouveau Boss Bottled Infinite sorti en 2019.

Toutefois, si Boss Bottled Infinite semble se rapprocher du jus originel par son cœur, il nous étonne encore par ses contrastes travaillés de façon extrême afin de symboliser le retour à la nature de l’homme Boss Bottled. Effectivement l’ambassadeur de la très célèbre gamme, Chris Hemsworth, s’en ira quitter la ville pour respirer l’air marin et s’y ressourcer, sa fragrance Boss Bottled Infinite se veut donc à son image entre énergie, élégance et forces naturelles.

« Il s’agit de s’échapper du chaos de la vie urbaine et de se reconnecter à la nature : c’est un objectif constant dans ma vie. » raconte Chris Hemsworht à propos de la campagne pour Boss Bottled Infinite.

L’homme de Boss Bottled s’échappe donc avec Boss Bottled Infinite vers de nouvelles terres à conquérir, de nouveaux défis très probablement aussi…

Boss Bottled Infinite, une pomme épicée qui tantôt se brule tantôt se glace

Dans ce coffret Boss Bottled Infinite, vous aurez le plaisir de redécouvrir Boss Bottled en un format de 50 ml ainsi que de profiter de votre parfum sous la douche avec le gel douche 100 ml offert pour l’occasion. De ce fait, impossible pour vous d’échapper à la force naturelle, brute mais toujours sophistiquée de ce Boss Bottled Infinite.

Il faut dire que d’entrée de jeu, Boss Bottled Infinite sait nous entraîner dans ses élans cinglants et glacés de sauge et de mandarine alors que l’accord pomme-cannelle se fait gourmandise chaude et originale. Au cœur, les contrastes perdurent avec d’un côté la lavande et le romarin qui se font vent glacé mais toujours très élégant, alors que le patchouli vient balayer ce froid de sa force boisée exotique ultra sensuelle. Enfin ce sont les bois virils et forts qui viendront clôturer ce Boss Bottled Infinite en nous offrant des notes de bois de santal brûlantes, là où le bois d’olivier se fait symbole de force mais aussi de douceur méditerranéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *