Boss Bottled Infinite, nouveau parfum Hugo Boss

Boss Bottled Infinite, nouveau parfum Hugo Boss
Boss Bottled Infinite, nouveau parfum Hugo Boss

Boss Bottled Infinite, toute l’énergie d’Hugo Boss au service de vos ambitions

Boss Bottled est le nom de l’une des plus célèbres fragrances de la marque Hugo Boss. Depuis plus de 20 ans, elle encapsule dans un flacon toute la fougue et l’élégance de l’homme Hugo Boss. Aussi moderne aujourd’hui qu’au moment de son lancement, en 1998, Boss Bottled ne cesse de nous séduire et de nous révéler différentes facettes de sa personnalité. Hugo Boss a donc choisi, une fois encore, de surfer sur son succès, et d’écrire un nouveau chapitre de son histoire. C’est ainsi qu’est né le nouveau Boss Bottled Infinite, de 2019.

Boss Bottled Infinite, lorsque la fraîcheur végétale se réchauffe de notes boisées

Boss Bottled Infinite est parfum contrasté, qui explore tous les registres olfactifs attachés aux essences masculines d’aujourd’hui. Il est à la fois végétal, et diffusant une énergie instantanée. Son élégance, quant à elle, transparaît dans un souffle aromatique. Des épices viennent également réchauffer l’ensemble, embrasant au passage sa sensualité. Enfin, sa masculinité explose dans ses notes de fond, au contact des ingrédients boisés. Boss Bottled Infinite débute par un duo de mandarine et de pomme. La cannelle s’invite dans ses notes de tête. Elle est ensuite relayée par de la lavande, un ingrédient typiquement masculin. Le romarin amplifie encore l’aspect méditerranéen de cette essence. Les bois prennent alors de plus en plus de place. Boss Bottled Infinite s’achève par un de bois de santal, d’olivier et de patchouli.

Le célèbre flacon d’Hugo Boss revient dans une nuance plus sombre

Boss Bottled Infinite d’Hugo Boss est un sublime mélange de force, de modernité et de minimalisme, comme l’indique d’emblée la vision de son flacon. Formant une flasque cylindrique imposante, sa bouteille possède la même forme depuis son lancement, en 1998. Seul son coloris a évolué au fil du temps. Cette fois, le tout repose sur une base élargie et transparente. Le reste de ce contenant est parcouru d’un gris anthracite très moderne et urbain. Le nom de ce parfum s’inscrit quant à lui fièrement dans une écriture argentée. L’ensemble paraît idéalement conçu pour faciliter sa prise en main et la rendre presque instinctive.

Boss Bottled Infinite, un voyage initiatique à la rencontre de votre instinct masculin

De manière générale, Boss Bottled Infinite s’adresse à tous les hommes ambitieux et les incite à se ressourcer pour prendre pleinement conscience de leurs ambitions. Boss Bottled Infinite est un parcours initiatique qui aide chaque homme a trouvé sa voie et à s’épanouir pleinement. Dans la lignée de ses prédécesseurs, il est à la fois affirmé mais élégant. Avec lui, tout est une question d’équilibre et d’ambition. Boss Bottled Infinite est le parfum d’un homme d’affaires qui ne recule devant rien et qui relève chaque jour de nouveaux défis. Alors, serez-vous à la hauteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *