Le nouveau souffle séducteur : Euphoria Blush de Calvin Klein

Le nouveau souffle séducteur : Euphoria Blush de Calvin Klein
Le nouveau souffle séducteur : Euphoria Blush de Calvin Klein

Euphoria Blush, un souffle sensuel de fraîcheur s’invite chez Calvin Klein

En 2005, la maison Calvin Klein nous offrait une nouvelle expérience fascinante en créant le parfum Euphoria. Surprenant, tant par sa senteur fruitée et complexe que par son design futuriste, ce parfum ne mit que peu de temps à conquérir le cœur du public. « Inspiré par la liberté de vivre son rêve », il délivrait un message universel, ce qui lui permit aussitôt de se classer parmi les parfums les plus plébiscités des femmes. Année après année, Euphoria s’offre de nouveaux visages et se réinvente dans de nouvelles fragrances. Après Euphoria Amber Gold de 2018, Calvin Klein nous invite à découvrir sa nouvelle création, plus féminine encore qu’autrefois. Focus sur Euphoria Blush, une édition à venir pour le mois de février 2020.

Euphoria Blush, un instant de pur plaisir

L’euphorie est décrite comme « une sensation intense de bien-être et d’optimisme ». Or, c’est précisément ce que Calvin Klein a voulu nous dépeindre dans le parfum Euphoria Blush. Avec lui, tout n’est que plaisir et caresse. Euphoria Blush est un concentré de douceur qui invite à voir la vie en rose, comme le suggère la jolie couleur de son flacon. Pour cela, Euphoria Blush mise sur la tendance actuelle des parfums sensuels et frais. Il nous plonge dans l’intimité des femmes et incite celle qui le porte à penser avant tout à son propre bonheur.

Euphoria Blush, un souffle floral et fruité très séducteur

Euphoria Blush de Calvin Klein a été conçu par deux parfumeurs, à savoir Jean-Marc Chaillan et Yves Cassar. Tous deux décrivent leur création comme étant « un parfum floral, fruité, frais et enivrant, avec des nuances sensuelles en arrière-plan ». Euphoria Blush de Calvin Klein débute d’abord par une gourmandise fruitée, rafraîchissante et légèrement amère. Pour cela, il combine trois ingrédients principaux : la framboise, la mure et la mandarine. Ainsi, la gourmandise des fruits rouges estivaux se heurte à la fraîcheur intense d’un agrume typiquement hivernal. Puis, Euphoria Blush s’oriente vers un cœur plus poétique et féminin. Ce dernier contient les traditionnels rose et jasmin de la parfumerie féminine, ainsi que de l’orchidée, un ingrédient plus riche et subtil. L’ensemble s’achève par quelques notes boisées associées à de l’ambre blanc. Enfin, pour plus de gourmandise, Euphoria Blush contient aussi du chocolat, détail ultime pour faire chavirer le cœur des femmes !

Le flacon design et futuriste d’Euphoria Blush

Comme toute la collection Euphoria de Calvin Klein (dont le parfum Euphoria est maintenant disponible en coffret), Euphoria Blush se présente dans un contenant très design. Créé par Calvin Klein lui-même, en collaboration avec le designer Fabien Baron, ce contenant possède des lignes étonnantes. En réalité, il s’inspire d’une orchidée en pleine éclosion, de quoi évoquer la senteur du parfum qu’il contient. La couleur améthyste du premier Euphoria a cédé sa place à un rose plus tendre, semblable à celui d’un blush. La transparence de son verre fait face à un capuchon argenté et rectangulaire. Ici, ce flacon fait écho à l’univers très architecturé et design de Calvin Klein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *