La nouveauté Zadig & Voltaire Girls can say Anything enfin disponible en coffret

La nouveauté Zadig & Voltaire Girls can say Anything enfin disponible en coffret
La nouveauté Zadig & Voltaire Girls can say Anything enfin disponible en coffret

Avec Girls Can do Anything, nous découvrions en 2018 la si jolie impertinence de cette maison rock et choc qu’est Zadig & Voltaire en un mariage de notes fruitées, fleuries et sensuelles. En 2019, la maison ose une nouvelle fois clamer les pouvoirs de la femme libre avec Girls Can Say Anything et ses fleurs tantôt classiques tantôt originales, qui prouvent que la femme Zadig & Voltaire est avant tout une belle audacieuse. Découvrez maintenant Girls Can Say Anything en un précieux coffret accompagné d’un soyeux lait pour le corps…

Une fleur d’iris ultra moderne en Girls can say Anything

« Tout dire. Et son contraire. Girls Can Say Anything est une eau de parfum qui encourage la liberté d’expression » clame la maison Zadig & Voltaire à propos de Girls Can Say Anything ! Et il est clair que, tout comme pour son parfum précédent Girls can do Anything, Zadig & Voltaire n’ira pas dans la demi-mesure pour offrir la liberté de parole aux femmes !

Cette fois la belle héroïne de Girls Can Do Anything, que le mannequin Agnes Akerlund incarne, abandonnera pour Girls Can Say Anything son skate au profit d’un énorme mégaphone qui viendra scander tous les cris de liberté que les femmes souhaitent pousser à l’aube de ce nouveau millénaire. Dans la rue pour sa publicité ou dans son flacon, Girls Can say Anything incarne ce twist entre féminité absolue et forces, entre classicisme et modernité évidente.

Girls Can say Anything, des fleurs comme jamais !

Lorsque le parfumeur Quentin Bish crée un parfum, il est toujours aussi singulier qu’attachant et met en avant toute la fantaisie de cet artiste. Ce fut le cas de Girls Can Do Anything et de ses notes de poire, de fleur d’oranger et de bergamote mariées à la sensualité intense et brûlante des profondeurs de vanille, de musc et d’ambroxan. Cette fois pour Girls Can say Anything Quentin Bish a créé la surprise en osant le mariage de fleurs très classiques de la parfumerie à des fleurs ultra modernes.

« Quentin Bisch se prête à nouveau au jeu de l’audace pour révéler une nouvelle fougère au langage fleuri et aux accents tendrement amandées. » Luxure à propos de Girls Can Say Anything.

Ainsi Girls Can Say Anything fait d’abord la part belle à la sublime note d’iris, star de la parfumerie féminine, pour ouvrir le parfum dans une tonalité fleurie bien sûr mais aussi tendre et poudrée. Au cœur, la délicate et pourtant très ronde note de pivoine vient s’associer à la chaleur boisée presque gourmande de la fève tonka. Puis ce sont les notes de fougère, ambre, musc et vanille qui ferment ce Girls can say Anything avec une chaleur sensuelle intense.

Dans le très moderne coffret Zadig & Voltaire dessiné pour ce Noël 2019, vous aurez le plaisir de retrouver votre flacon Girls Can Say Anything de 50 ml associé à un lait pour le corps de 100 ml afin de profiter de votre parfum du matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *