Le nouveau Stylo Yeux Waterproof Clarins

Le nouveau Stylo Yeux Waterproof Clarins
Le nouveau Stylo Yeux Waterproof Clarins

Le Stylo pour les Yeux Waterproof de Clarins pour affirmer la puissance de votre regard

Le regard est incontestablement l’une des parties les plus importantes du visage. Il est révélateur de votre personnalité ainsi que de vos émotions. Qui plus est, lorsqu’il est correctement mis en valeur, il peut s’avérer infiniment captivant. Le regard est donc l’un des plus beaux atouts de séduction. Pour révéler toute sa splendeur aux yeux de tous, il existe tout un tas de produits de maquillage. Ces derniers ne cessent de se réinventer année après année et c’est donc précisément dans ce contexte qu’a été élaboré le nouveau Stylo pour les Yeux Waterproof de Clarins.

Les nombreux coloris du Stylo pour les Yeux Waterproof

Contrairement à la plupart des crayons pour les yeux qui n’existent que dans deux versions, noir et marron, le Stylo pour les Yeux Waterproof de Clarins se décline dans six coloris différents, de façon à satisfaire toute votre créativité. Noir, marron, gris foncé ou gris clair, prune, ou encore vert émeraude, rien n’est trop beau pour mettre en valeur vos yeux de biche ! Ainsi, le Stylo pour les Yeux Waterproof s’assortit parfaitement à toutes les iris, à toutes les peaux et à tous les styles. Chaque couleur de son Stylo pour les Yeux Waterproof est infiniment chargée de pigments colorés, révélant une nuance éblouissante et captivante. Malgré cette explosivité, le Stylo pour les Yeux Waterproof possède une texture fondante et crémeuse, qui glisse sur la peau et n’irrite pas les paupières.

La tenue irréprochable du Stylo pour les Yeux Waterproof

En parallèle, l’autre principal atout du Stylo pour les Yeux Waterproof réside dans sa tenue exceptionnelle. Sa couleur adhère fortement à la paupière sans jamais l’irriter. Dès lors, elle ne s’estompe pas pendant 8 heures et maquille ainsi vos yeux du petit matin jusqu’au soir. Le Stylo pour les Yeux Waterproof de Clarins ne craint ni l’eau, ni la transpiration ou les excès de sébum. Sa formule waterproof intègre des agents hydrophobes qui ne font qu’améliorer cette ténacité et qui lui évite de baver en cours de journée.

Le double applicateur du Stylo pour les Yeux Waterproof

Pour faciliter votre application, le Stylo pour les Yeux Waterproof Clarins se présente sous la forme d’un stylo classique, ce qui facilite sa prise en main et la rend plus intuitive. D’un côté de cet outil de maquillage, un crayon permet de dessiner un trait précis sur la paupière. Ce dernier ne se taille pas et il suffit de le twister pour en révéler la couleur. De l’autre côté du Stylo pour les Yeux Waterproof se trouve un second embout en mousse. Celui-ci vient estomper la couleur et est idéal pour dessiner de joli dégradé plus fumé et sophistiqué. Sachez que le Stylo pour les Yeux Waterproof peut alors être étalé sur la paupière tout entière et servir ainsi de fard à paupières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *