Zadig & Voltaire, dernier This is Her No Rules

Zadig & Voltaire, dernier This is Her No Rules
Zadig & Voltaire, dernier This is Her No Rules

This Is Her ! No Rules, un vent de liberté souffle chez Zadig & Voltaire !

Zadig & Voltaire est une marque de luxe pas comme les autres… Si l’enseigne rayonne d’une élégance certaine, elle n’hésite pas non plus à faire preuve d’audace et à se montrer un brin nonchalante et rebelle. Son parfum This Is Her est d’ailleurs un parfait témoignage de cette ambition.

Sa publicité met en images un couple à l’attitude rock et chic, dans un appartement haussmannien au cœur duquel règne une lumière brute. L’ambiance joue sur les contrastes et il semblerait que ce soit précisément cet équilibre qui fasse chavirer le cœur de la jeune génération parisienne ! Aujourd’hui, Zadig & Voltaire a donc décidé de réitérer l’expérience et nous révèle une nouvelle déclinaison de sa fragrance : This Is Her ! No Rules.

This Is Her ! No Rules s’enveloppe d’une douceur gourmande

Plus que jamais, avec This Is Her ! No Rules, la maison Zadig & Voltaire joue clairement la carte de la gourmandise. Son odeur s’élance sur une fraîcheur aérienne de bergamote et de poire. Ces fruits lui procurent un extrême dynamisme et une douceur très appréciable lors d’une chaude journée d’été. Le jasmin vient d’ailleurs illuminer ce démarrage d’une sensation solaire. This Is Her ! No Rules est un jus rempli de tendresse, presque aussi charnelle que la rosée matinale. Puis, son cœur gagne en gourmandise. Il ose une association irrésistible de châtaigne, de crème fouettée et de vanille. La fleur d’oranger confère à l’ensemble un souffle plus méditerranéen. Enfin, préservant toute son onctuosité en sa base, This Is Her ! No Rules s’achève sur des notes de bois de santal et de cachemire.

Derrière son apparence rebelle, la femme Zadig & Voltaire possède indéniablement un cœur généreux. Elle est une femme libre, volant de ses propres ailes, et se tournant vers un ailleurs ensoleillé.

Le nouveau décor militaire de This Is Her ! No Rules

Autre élément diamétralement différent du précédent This Is Her : le flacon de This Is Her ! No Rules. Celui-ci a conservé la forme de son aîné. En revanche, son coloris a totalement été métamorphosé. This Is Her ! No Rules prend une forme assez simple et apparaît comme étant un cube de verre assez épuré. Pour autant, il possède un détail assez surprenant : l’un de ses cotés n’est pas aussi lisse que les autres. Il semble ainsi taillé directement à même la roche. En réalité, n’allez pas croire qu’il s’agit là d’une sculpture faite au hasard. This Is Her ! No Rules est spécifiquement conçu pour s’emboîter à la perfection avec son homologue masculin.

Ainsi, les deux parfums de Zadig & Voltaire ne forment plus qu’une seule et même entité, comme deux jus parfaitement complémentaires. Le décor de sa bouteille a quant à lui été intégralement revu par l’école Penninghen, spécialisée dans l’architecture d’intérieur. L’établissement a choisi d’intégrer un motif militaire sur les parois de This Is Her ! No Rules, comme pour symboliser la rébellion qui sommeille dans la femme Zadig & Voltaire. Côté douceur, ce treillis se pare de touches rosées assorties au capuchon de This Is Her ! No Rules, une petite touche de féminité qui fait toute la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *