Brow Densify Powder-To-Cream Lancôme du nouveau pour les sourcils

Brow Densify Powder-To-Cream Lancôme du nouveau pour les sourcils
Brow Densify Powder-To-Cream Lancôme du nouveau pour les sourcils

Maquillez vos sourcils avec la formule innovante du Brôw Densify Powder-To-Cream de Lancôme

Sublimer son regard est une base essentielle pour obtenir un maquillage réussi. Outre les traditionnels fards à paupières et mascaras, sachez qu’il existe des nouveaux produits qui se destinent plus spécifiquement à vos sourcils. En effet, maquiller cette partie de votre regard est primordial pour obtenir plus d’intensité dans votre regard et pour mieux structurer votre visage. Si cela a l’air simple, il y a néanmoins quelques bases à connaître, de façon à ne pas basculer dans la faute de goût. Pour vous aider à donner plus de personnalité à votre visage et à sublimer votre ligne de sourcils, Lancôme a inventé un produit nouvelle génération : le Brôw Densify Powder-To-Cream.

La formule révolutionnaire du Brôw Densify Powder-To-Cream de Lancôme

Jusqu’à présent, la plupart des enseignes de beauté se contentaient d’un simple crayon pour maquiller vos sourcils. Désormais, Lancôme va plus loin et vous permet d’obtenir un résultat 3D particulièrement bluffant. Son Brôw Densify Powder-To-Cream possède une texture unique en son genre. Sa formule poudre se métamorphose en une texture crémeuse au contact de votre peau. Dès lors, elle étoffe vos sourcils avec intensité et procure un effet 3D totalement bluffant. Le Brôw Densify Powder-To-Cream est l’outil indispensable pour combler les sourcils clairsemés et gommer toutes les petites irrégularités pileuses. Le Brôw Densify Powder-To-Cream offre également un résultat modulable, vous permettant d’obtenir un maquillage très naturel ou, au contraire, beaucoup plus audacieux.

Les différents coloris proposés par Lancôme

Le Brôw Densify Powder-To-Cream de Lancôme existe dans de nombreux coloris. Ainsi, sa couleur se rapproche au plus près de celle de vos poils naturels. De ce fait, le Brôw Densify Powder-To-Cream permet d’obtenir un maquillage totalement bluffant et presque invisible. Pour choisir correctement votre nuance, sachez qu’il est recommandé de s’orienter vers un Brôw Densify Powder-To-Cream dont la couleur est un ton plus foncé que celle de vos cheveux.

Comment bien appliquer le Brôw Densify Powder-To-Cream ?

L’embout du Brôw Densify Powder-To-Cream est spécifiquement étudié pour vous garantir une précision absolue. Ainsi, vous maquiller comme une professionnelle vous semblera tout naturel ! Commencez d’abord par brosser vos sourcils dans le sens de vos poils. Cela vous permettra de les discipliner et de mieux cerner quelles sont les zones clairsemées qui ont besoin de maquillage. Ensuite, appliquez le Brôw Densify Powder-To-Cream en une ligne fine, au centre de vos sourcils. Cette étape permet simplement de déposer la matière. Enfin, estompez le produit vers le haut et vers le bas, de façon à recouvrir toute votre surface pileuse. Le résultat obtenu n’en deviendra que plus naturel. Si vous souhaitez un rendu plus audacieux, n’hésitez pas à répéter les applications, jusqu’à obtention de la nuance désirée. Sachez que le Brôw Densify Powder-To-Cream de Lancôme résiste parfaitement à la transpiration et qu’il est garanti sans transfert. Ainsi, il affiche une tenue longue durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *