Cabaret le nouveau parfum Classique de Gaultier

Cabaret le nouveau parfum Classique de Gaultier
Cabaret le nouveau parfum Classique de Gaultier

Lorsque le célèbre Classique de Jean-Paul Gaultier surfe sur la tendance des cabarets

La France est le pays de toutes les extravagances, à commencer par l’univers du spectacle. Pigalle, les Folies Bergères, le Moulin-Rouge, Michou, … Rien n’est trop beau pour faire briller les yeux des touristes de passage comme ceux des parisiens. D’ailleurs, les cabarets redorent actuellement leur image et connaissent un nouvel élan de dynamisme. Surfant clairement sur cette tendance, Jean-Paul Gaultier fait actuellement parler de lui pour la mise en scène de sa vie dans un show hors normes. En parallèle, comme pour faire écho à son actualité, il nous offre aussi le plaisir de redécouvrir son parfum Classique dans une nouvelle édition Cabaret.

Le « Fashion Freak Show » de Jean-Paul Gaultier

Commençons d’abord par évoquer l’univers exceptionnel du « Fashion Freak Show », nouveau spectacle donné par Jean-Paul Gaultier, au cœur même des Folies Bergères. Le célèbre couturier français a choisi de raconter sa propre vie dans une comédie musicale pleine de paillettes et de gaieté. Entre cabaret burlesque et culture pub des années 80, le spectacle est entièrement fabriqué à l’image de son créateur. Toujours glamour mais surtout déjanté, il n’est pas fait pour laisser indifférent ! 200 costumes, 17 artistes de renom, des mannequins, des danseurs, des comédiens, … Jean-Paul Gaultier a mis les petits plats dans les grands pour nous éblouir !

Un flacon raccord avec l’univers de Jean-Paul Gaultier

Le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier, Classique Cabaret, est parfaitement raccord avec l’univers de son spectacle. Tout en paillettes, il a troqué son corset nude d’autrefois contre une robe rouge éblouissante. Le message est on ne peut plus clair : Classique Cabaret s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux ! Il est une explosion de glamour et de sensualité. Cette invitation au spectacle est enfermée dans une boîte métallique rouge et dorée, comme tout droit sortie d’un spectacle haut en couleurs ! Avec Classique Cabaret, l’heure est à la fête !

La sensualité lumineuse de Classique Cabaret

Le bouchon vaporisateur doré de Classique Cabaret nous invite alors instinctivement à en découvrir la senteur. Ce nouveau parfum se révèle à la fois lumineux, puissant, romantique et aphrodisiaque. Il annonce d’emblée la couleur en osant l’un des ingrédients les plus érotiques qui soit, dès ses notes de tête. Classique Cabaret contient du gingembre, dégageant ici un dynamisme frais et poivré. Puis, son souffle s’adoucit au contact de la fleur d’oranger. Emblème de la Méditerranée, elle dépose sur Classique Cabaret son odeur lumineuse et chaleureuse. Finalement, l’ambre gris et la vanille subliment la base de ce parfum. Il résulte une composition infiniment chaleureuse et charnelle, aussi séductrice que le corps des déesses des cabarets parisiens !

Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir cette part de rêve et enfiler, vous aussi, ce costume odorant de paillettes, sorti tout droit des Folies Bergères ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *