Un contour des Yeux Extra-Firming chez Clarins

Un contour des Yeux Extra-Firming chez Clarins
Un contour des Yeux Extra-Firming chez Clarins

L’Extra-Firming Yeux, le nouveau soin jeunesse du contour de l’œil de Clarins

Clarins compte parmi les enseignes de beauté les plus réputées de la planète. En effet, l’enseigne possède des connaissances particulièrement poussées en matière d’aromathérapie et de phytothérapie. Par conséquent, elle privilégie l’usage des plantes pour sublimer votre peau et en préserver la jeunesse aussi durablement que possible. Qui plus est, Clarins ne se repose jamais sur ses acquis et met continuellement en place de nouvelles recherches pour vous proposer des soins aux formules encore plus abouties. C’est le cas des produits Extra-Firming. Dans ce contexte, et bien consciente de la fragilité de votre regard, Clarins a conçu l’Extra-Firming Yeux, un soin jeunesse spécialement adapté à cette zone sensible.

Le regard, une partie du visage très fragile

L’Extra-Firming Yeux est un soin nouvelle génération qui prend en compte toutes les spécificités de la zone de votre regard. En effet, la peau du contour de l’œil est particulièrement vulnérable. C’est d’ailleurs très souvent elle qui voit apparaître les premières rides, également appelées pattes d’oies. Il faut dire que l’épiderme qui entoure votre regard n’est pas épargné ! Tout d’abord, il est soumis à des mouvements expressifs continuels. La peau qui se situe à proximité de vos yeux est reliée directement à vos paupières et à leurs innombrables mouvements. En parallèle, elle est aussi très exposée aux conditions climatiques. Elle subit donc de plein fouet les attaques du froid, du soleil, du vent ou de la pollution. Tous ces éléments ont tendance à la fragiliser. Au fil du temps, la peau s’assèche et vieillit prématurément. Naturellement plus fine, elle laisse également apparaître des vilaines cernes ou des poches disgracieuses qui alourdissent le regard. Enfin, comme dans les autres zones de votre corps, la peau de cette partie spécifique perd peu à peu de son élastine et de son acide hyaluronique. Elle se creuse, devient moins rebondie et se relâche. C’est donc contre tous ces méfaits naturels que lutte l’Extra-Firming Yeux de Clarins.

L’effet tenseur de l’Extra-Firming Yeux de Clarins

L’Extra-Firming Yeux de Clarins est un soin hybride qui possède à la fois l’effet lissant d’un sérum et le confort d’un baume. Par conséquent, il offre un véritable rituel d’apaisement au quotidien. Non collant, il pénètre très facilement au cœur de l’épiderme. L’Extra-Firming Yeux s’applique sur une peau propre et sèche, une à deux fois par jour. En seulement quatre semaines d’utilisation, il fait de véritables merveilles ! L’Extra-Firming Yeux réduit l’apparence de poches et des cernes liées à l’âge. Jour après jour, ce soin lisse visiblement la peau et réduit les rides de tension. Les marques de fatigue, quant à elles, disparaissent. Au petit matin, votre visage semble plus reposé et votre regard est plus éclatant. Des tests dermatologiques ont permis d’établir l’efficacité de ce produit. En quatre semaines d’utilisation, l’Extra-Firming Yeux améliore la fermeté de la peau de 28 % et réduit les rides de 12 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *