Cacharel le parfum Amor Amor dans un nouveau coffret

Toute la sensualité de Cacharel au service du parfum Amor Amor dans un nouveau coffret
Toute la sensualité de Cacharel au service du parfum Amor Amor dans un nouveau coffret

Amor Amor, toute la sensualité de Cacharel revient dans un coffret

Amor Amor est une composition très séductrice. Ce parfum est une véritable promesse d’amour, une déclaration de sentiments intenses. Avec lui, tout est question d’émotion et de désir. Amor Amor s’adresse à des femmes libres et indépendantes. Il écrit les premières pages d’une histoire euphorisante. Avec Amor Amor, l’heure est à la fête et à la passion. D’ailleurs, sa couleur rouge intense en dit long à ce sujet. Amor Amor est semblable à une pulsion. Il nous entraîne dans un jeu amoureux, romantique et séducteur. Il est une occasion unique de se sentir plus vivante que jamais. Dès lors, pourquoi ne pas succomber à la tentation de son élégant coffret ?

Le souffle tentateur d’Amor Amor

Amor Amor est un parfum fruité et floral. Il débute par une association de fruits et d’agrumes. La vitalité du pamplemousse rose est enrichie par la présence d’orange sanguine. Une mandarine suave lui apporte toute sa malice et le cassis y ajoute une touche d’irrévérence. Puis, son cœur rassemble des nuances plus poétiques. Il conjugue la rose rouge et le jasmin. Ces deux fleurs emblématiques de la parfumerie pour femmes sont enveloppées de pulpe d’abricot et de vanille. Dès lors, Amor Amor ressemble à un véritable philtre d’amour. Son sillage séducteur s’achève par une alliance de cèdre, de fève tonka, de bois de santal, de musc blanc et d’ambre gris.

Le coffret d’Amor Amor

Amor Amor nous est présenté dans un coffret intégralement rouge, parfaitement assorti à son flacon. Cette jolie boîte contient l’eau de toilette Amor Amor dans un vaporisateur de 50 ml associé à deux laits pour le corps sensuels de la gamme. Ainsi, ce coffret vous permettra de réaliser le plus séduisant des massages…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *