Calvin Klein parfum CK Be Eau de Toilette

Calvin Klein parfum CK Be Eau de Toilette
Calvin Klein parfum CK Be Eau de Toilette

Ck Be, la fragrance de la liberté avant tout

Calvin Klein a été le premier couturier à voir ses jeans faire la première page d’un magazine, c’était en 1978. Tout le monde se rappelle la jeune et sulfureuse Brooke Shields qui affirmait alors «Vous voulez savoir ce qu’il y a entre moi et mon jean Calvin Klein ? Rien »… Figure emblématique de la mode minimaliste, Calvin Klein a su allier audace et talent. Calvin Klein présentera son premier parfum, « Calvin Klein pour Femme » en 1979. En 1994, « Ck One » fragrance mixte connait un succès fulgurant. Fort de ce triomphe, la marque Calvin Klein dévoile deux ans plus tard « Ck Be Eau de Toilette ».

Ck Be Eau de Toilette ou l’aire du mélange des sexes

Fort de son succès avec « Ck One », Calvin Klein choisi de proposer à ses fans, une déclinaison plus légère avec « Ck One Eau de Toilette ». Si la fragrance met toujours en lumière, les valeurs de l’androgynie, « Ck Be » réinvente les codes de la liberté. Ici, « Ck Be » qui est plus que jamais le parfum de la liberté incite tout le monde à être soi-même.

Ck Be Calvin Klein, des notes parfumées profondément intimistes

C’est le parfumeur René Morgenthaler qui a été choisi par la maison Calvin Klein pour réaliser ce parfum de liberté. « Ck Be » s’envole sur une fraicheur multifacettes, grâce à la présence de la lavande, de la bergamote, de menthe poivrée et de notes vertes. Puis, son cœur se veut avant tout floral et ultra élégant, et conjugue le jasmin, le freesia, le magnolia, le tout étant associé à la douceur veloutée de la pêche. Enfin, le fond de « Ck Be Eau de Toilette » est des plus séduisants et sensuel, car il est composé d’ambre, d’opoponax, de muscs blancs, de bois de santal, de vanille et de bois de cèdre.

CK BE célèbre les différences entre les individus. Légère, sa fragrance traduit l’indépendance et la liberté de sa combinaison fraîche mais intense de sensualité, à utiliser en abondance et fréquemment.

Calvin Klein - CK Be Eau de Toilette
Calvin Klein – CK Be Eau de Toilette

Une fragrance intime qui vous attire. Indépendance – Sensualité – Liberté. C’est une composition exclusive, qui invite à l’intimité, par une fraîcheur tonique alliée à une sensualité chaude et profonde.

C’est une fragrance aussi unique que l’homme ou la femme qui la porte. Sa structure associe un départ frais à un cœur et à un fond chaleureux, construits autour d’un accord original de muscs satinés, un accord de paix.

Parfums Mixte

Famille olfactive : Floral – Boisé Musc

Note de tête : Bergamote, Lavande, Note Verte, Menthe Poivrée.

Note de cœur : Jasmin, Orchidée, Freesia.

Note de fond : Bois de Cèdre, Ambre, Vanille, Musc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Source : www.calvinkleinfragrances.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *