Carita Crème-de-Lait Démaquillante Jeunesse

Carita Crème-de-Lait Démaquillante Jeunesse
Carita Crème-de-Lait Démaquillante Jeunesse

C’est sous l’inspiration des 2 sœurs Carita, qu’est née la haute beauté Carita. La maison de beauté du 11 Faubourg St Honoré à Paris était le temple de la beauté. Un lieu prestigieux et magique, tel un écrin où s’enrichissent au fil du temps, l’expertise et le savoir-faire de la maison Carita. La marque a su révéler la beauté de chaque femme. Spécialiste de l’anti-âge basé sur une technologie de pointe, Carita signe sa différence grâce à son concept de beauté Globale « visage, corps et cheveux ». Ici, Carita présente sa crème de lait Démaquillante Jeunesse.

Les nombreux bienfaits de la Crème de lait  Carita Démaquillante Jeunesse

La crème de lait démaquillante Jeunesse est un soin douceur qui allie efficacité et légèreté. Votre démaquillant Carita élimine le maquillage et les impuretés tout en favorisant le renouvellement cellulaire, pour une peau comme lissée et repulpée. Le secret de la crème de lait c’est sa texture gourmande. Cette dernière se transforme en une émulsion aérienne pour vous transporter au coeur d’une expérience sensorielle unique. Elle laisse votre peau nette, souple et éclatante de santé. Ses principes actifs renferment des trésors de bienfait. Le « perfection peptides » est un tripeptide biologiquement actif capable de relancer le processus naturel de desquamation de la peau. Il permet d’éliminer le voile terne de votre visage. L’huile de camélia nourrit durablement votre visage. La crème de lait Démaquillante Jeunesse contient également de l’acide hyaluronique. Cette dernière hydrate et lisse la peau. Enfin, l’eau de kiwi illumine et repulpera votre peau.

Carita Crème de lait Démaquillante Jeunesse, conseils d’utilisation

Vous pouvez utiliser votre crème de lait Démaquillante Jeunesse pour le démaquillage des yeux et des lèvres à l’aide d’un coton imbibé de lait. Matin et soir, vous pouvez répartir votre lait sur l’ensemble de votre visage avec les mains sèches. Massez délicatement par petits mouvements circulaires pour que la crème se transforme en lait. Retirez le surplus à l’aide d’un coton doux. Il est également préconisé de parfaire ce démaquillage à l’aide de la lotion de beauté réconfortante. La crème de lait Démaquillante Jeunesse se présente dans un flacon pompe de 200 ml.

Véritable soin de beauté la « Crème de lait Démaquilante Jeunesse » de Carita est un soin indispensable au visage. Pour éliminer parfaitement les impuretés du maquillage et pour que votre peau soit toujours hydratée et éclatante de beauté, la « Crème de Lait Démaquillante Jeunesse » renferme des secrets de bienfaits. Ses principes actifs sont particulièrement bien choisis afin que votre visage reste éclatant de santé jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *