Cerruti 1881 pour Femme, disponible en coffret

Cerruti 1881 pour Femme, une nouvelle révélation disponible en coffret
Cerruti 1881 pour Femme, une nouvelle révélation disponible en coffret

Cerruti 1881 Femme, la révélation féminine de Cerruti dans un coffret

Cerruti 1881 pour Femme porte ce nom pour rendre hommage à l’année de création de cette grande enseigne de luxe. Ainsi, il est l’incarnation de son style et nous dépeint le portrait de la femme Cerruti : « Aujourd’hui, la femme est tout à la fois. Contrastes et harmonies, naturel et ambiguïté, sensualité et sophistication, pudeur et audace. J’ai imaginé un parfum pour la rencontrer », disait Nino Cerruti. « C’est un appel aux sens et à l’imaginaire. Comme un envoûtement, il y a quelque chose d’instinctif et en même temps quelque chose de très subtil. »

Le lin comme principal ingrédient de Cerruti 1881 pour Femme

Cerruti a fait du lin le fil rouge de son parfum. Cette matière très féminine et chargée d’émotion nous entraîne dans un univers intimiste. Qui plus est, elle crée un lien étroit avec le monde de la couture. D’abord, la fleur de lin nous dévoile son côté le plus frais et lumineux. Elle est associée à de la bergamote et à du galbanum. Puis, elle devient plus romantique au contact du muguet et du freesia. Son cœur est un énorme bouquet de fleurs à base de jasmin, de fleur d’oranger, de rose et de camomille. La violette renforce son côté poudré et le mimosa illumine l’ensemble. Enfin, son fond devient plus subtilement boisé. Il contient du santal, de la coriandre, du bois de rose et du benjoin. Le musc, les graines d’ambrette et l’encens augmentent alors sa part de sensualité.

Le coffret de Cerruti 1881 Femme

Cerruti 1881 pour Femme se dévoile cette fois dans un élégant coffret beige qui rappelle la couleur d’une peau féminine. Il renferme avec classe le flacon de 50 ml de Cerruti 1881 pour Femme accompagnée du gel douche de la même gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *