Chanel parfum Allure Homme Sport Eau Extrême

Chanel parfum Allure Homme Sport Eau Extrême
Chanel parfum Allure Homme Sport Eau Extrême

Allure Homme Sport Extrême, la vivacité de Chanel poussée à son paroxysme

Allure Homme Sport est un parfum emblématique de la maison Chanel qui a vu le jour en 2004. D’ailleurs, il s’agit de l’une des premières essences de Chanel à explorer l’univers du sport. Le succès fut immédiatement au rendez-vous. Ainsi, c’est tout naturellement que Chanel décide de réinterpréter sa fragrance en 2012, confectionnant ainsi Allure Homme Sport Eau Extrême. Cette fois, il s’agit d’une composition beaucoup plus corsée et puissante, plus ambrée et particulièrement vivifiante. Allure Homme Sport Extrême a toutefois su conserver l’élégance de Chanel. L’enseigne se plaît à dire qu’il s’agit d’un parfum conçu pour les hommes « dont le cœur bat au triple galop ».

La fougue du parfum Allure Homme Sport Eau Extrême

Allure Homme Sport Extrême est un parfum qui accompagne les hommes dans leurs mouvements du quotidien. L’idée à travers lui, est de donner corps à leur allure naturelle. Il faut dire que les femmes ne boudent jamais leur plaisir à découvrir un homme dynamique et doté d’une stature athlétique. Or, c’est précisément ce dont il s’agit à travers ce parfum. L’homme Allure Homme Sport Eau Extrême possède une présence indéfinissable et un langage corporel instinctif.

Dès lors, la séduction opère et son énergie semble communicative. Allure Homme Sport Extrême est un parfum gorgé de vivacité, et idéalement étudié pour accompagner tous vos efforts du quotidien. Avec lui, plus aucun défi ne vous semblera insurmontable ! Allure Homme Sport Extrême nous donne simplement envie de croire en la vie et d’être plus déterminé que jamais. Plus puissant et terrien que son prédécesseur, il dégage une vitalité d’autant plus conquérante. Pour la petite histoire, sachez qu’il aurait été directement inspiré des nombreux hommes importants et charismatiques ayant traversés toute l’existence de Gabrielle Chanel.

Le souffle aromatique de Chanel Allure Homme Sport Extrême

Allure Homme Sport Eau Extrême est un parfum fusant et intense. D’ailleurs, sa puissance est telle qu’il est très difficile à classer dans une catégorie. Il possède un souffle immédiatement identifiable et ne manque en rien de tempérament. Il s’ouvre d’abord sur une senteur pétillante d’agrumes dominés par la présence d’écorce de mandarine. Des effluves plus camphrés et impertinents de menthe accompagnent cette fraîcheur intense. Puis, le cœur d’Allure Homme Sport Extrême s’avère plus épicé. Ses tonalités ambrées et musquées sont sublimées d’un souffle méditerranéen et aromatique de sauge. Peu à peu, Allure Homme Sport Extrême devient plus incandescent. Il s’achève par une alliance de cèdre et de bois de santal enveloppés de l’onctuosité de la fève tonka. Le tout repose sur un nuage cotonneux de musc blanc. Allure Homme Sport Extrême est une essence gorgée d’adrénaline.

Son flacon, quant à lui, reprend la forme de son aîné. De forme carrée, il se pare aujourd’hui d’une couleur gris métallisé. Allure Homme Sport Extrême possède un look très sobre et élégant. Dans un souci extrême du détail, sachez que l’ensemble est également sublimé d’un petit capuchon rond, noir et aimanté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *