CHANEL Pinceau Duo Correcteur Rétractable

CHANEL Pinceau Duo Correcteur Rétractable
CHANEL Pinceau Duo Correcteur Rétractable

On pourrait résumer la mode selon Coco Chanel en deux mots, à savoir simplicité et élégance. Marquées par l’histoire personnelle de Gabrielle Chanel, mais aussi par le contexte des deux guerres mondiales, les créations des lignes Chanel ont toujours cherché à libérer la femme et à la rendre plus libre de ses mouvements, mais sans jamais perdre de vue l’élégance féminine. Ses créations sont des œuvres, embellies par le port des bijoux, les parfums et les cosmétiques. Symbole du chic à la française, la maison Chanel est une véritable philosophie de vie. Ici, Chanel présente son « Pinceau Duo Correcteur Rétractable ».

Tous les bénéfices de la technologie Chanel, le Pinceau Duo Correcteur Rétractable

Les pinceaux Chanel mettent à la portée de chacun les techniques des « make-up artists ». Leurs design, épuré et fonctionnel, en font une collection d’accessoires nomades et désirables, alliant le chic à la fonctionnalité. Votre « Pinceau Duo Correcteur Rétractable » est composé de poils aussi doux que résistants. Contenu dans un étui noir, votre pinceau Chanel résiste au temps avec élégance. Le « Pinceau Duo Correcteur Rétractable » est conçu pour corriger et illuminer le teint grâce à ses deux embouts. L’embout plat permet d’appliquer le correcteur précisément, l’embout arrondi permet d’estomper. Votre teint est tout simplement, unifié. En usage nomade, les capots permettent de protéger les deux embouts rétractables pour glisser le pinceau dans votre sac à main.

Chanel, Pinceau Duo Correcteur Rétractable, conseils d’utilisation

Prélever une petite quantité de produit avec votre embout plat, puis déposer le correcteur sur les zones à corriger. À l’aide de l’embout arrondi, vous pouvez estomper le correcteur afin qu’il se fonde parfaitement sur votre peau, sans aucune démarcation. Le correcteur peut également être estompé sur le contour de l’œil avec l’embout arrondi créant alors une excellente base pour l’ombre à paupières. S’ils sont conçus pour résister à l’usure du temps, les pinceaux Chanel en poils naturels ou synthétiques doivent être régulièrement nettoyés à l’eau tiède avec un shampoing ou un savon ultra doux. Laisser ensuite sécher le pinceau à plat, à l’air libre et à l’écart de toute source de chaleur.

Chanel, Pinceau Duo Correcteur Rétractable est un accessoire de mode issu des maquillages professionnels. Parce que c’est un duo correcteur, votre pinceau Chanel vous donne la possibilité d’utiliser l’embout arrondi et l’embout plat. Grâce à ses poils synthétiques, il vous assure une tenue parfaite de votre maquillage Chanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *