Chanel – Rouge Coco Shine

Chanel - Rouge Coco Shine
Chanel - Rouge Coco Shine

Rouge Coco Shine, Chanel et Vanessa Paradis

Joli successeur de l’emblématique Rouge Coco de Chanel, Rouge Coco Shine de Chanel étend ses jolies couleurs lumineuses à souhait pour offrir à nos lèvres des rayons de soleil colorés.

Sorti en 2011, les nouveaux rouges à lèvres Chanel se veulent fondants et ultra hydratants afin d’offrir un effet mouillé naturel et brillant à nos lèvres. Furieusement tendances, les Rouge Coco Shine étendent leurs pouvoirs colorés dans une palette de 18 teintes satinées et féminines à souhait.

Comment imaginer que ces rouges à lèvres à la modernité absolue ne soient pas présentés par l’égérie légendaire de la maison, Vanessa Paradis bien sûr ? Après avoir offert ses lèvres aux beaux Rouge Coco, la douce et charmante dame française s’en va présenter les Rouges Coco Shine dans un spot absolument divin mettant en valeur l’univers joyeux et naturel des maquillages Rouge Coco Shine.

Filmée par Jean-Baptiste Mondino, Vanessa Paradis apparaît pour Rouge Coco Shine plus fraîche et radieuse que jamais. La demoiselle s’y prépare en se maquillant et nous fait profiter d’un des coloris les plus emblématiques de la gamme, le Coco Shine 54 Boy, un joli bois de rose. L’humeur est printanière, le décor fleuri, et le rouge à lèvres semble être créé pour les lèvres pulpeuses de cette si douce égérie.

L’histoire de Chanel et de Vanessa Paradis avait commencé déjà pour la publicité emblématique de Coco, en 1985. Elle y apparaissait somptueuse comme un oiseau de Paradis enfermé en cage. Cette nouvelle publicité pour les Rouges Coco Shine y fait d’ailleurs une élégante allusion grâce au sifflement gracile et enjoué de l’égérie qui n’a pas perdu une once de son charme !

Rouge Coco Shine : des rouges à lèvres lumineux aux noms de légende

Rouge Coco Shine se présente dans le même étui que son prédécesseur Coco. Les jolies teintes de cette gamme brillante et confortable se verront donc offertes dans l’étui noir et doré emblématique de la maison Chanel. Cependant pour cette version ultra fondante, la maison Chanel a ajouté un mécanisme permettant de guider l’application de ces magnifiques rouges à lèvres.

Les Rouge Coco Shine présentent une large gamme de couleurs permettant de s’adapter à toutes les tenues. Des couleurs beiges aux couleurs nudes, des roses pimpants aux rouges les plus spectaculaires, impossible de ne pas trouver son bonheur !

Parmi cette belle variété de rouges à lèvres, le joli rose Boy n°54 a retenu l’attention pour sa fraîcheur élégante et sa teinte lumineuse. C’est d’ailleurs le coloris porté par Vanessa Paradis dans le premier visuel. Pour une tenue de soirée aussi élégante que fraîche, on ne saura que trop vous conseiller le joli n°62 Monte-Carlo à la fois vif tout en demeurant brillant et lumineux.

Enfin pourquoi ne pas se laisser inspirer par les brillantes nouveautés de la gamme tel le n°527 Golden Sun ou bien encore les magnifiques éditions limitées telles que le n°126 Beige Doré, idéal pour illuminer vos lèvres sous le soleil estival ?

ROUGE COCO Shine : Une irrésistible envie de légèreté

Chanel - Rouge Coco Shine
Chanel – Rouge Coco Shine

Le nouveau rouge à lèvres brillant de Chanel fait souffler un vent de liberté sur le sourire. Complice des émotions fugaces et des changements d’humeur, il se prête à la fantaisie et habille toutes les envies irrésistibles.

Le plaisir de se maquiller pétille d’un supplément de légèreté

  • Chanel - Rouge Coco Shine - Pub
    Chanel – Rouge Coco Shine – Pub

    Une Texture Ultra-Sensorielle : Incroyablement douce et fondante, sa texture se fluidifieau contact des lèvres et procure une délicieuse impression de confort, plaisir et légèreté. 100% des femmes interrogées jugent le produit confortable à l’application.

  • Un Concentré de Douceur : Le complexe Hydratendre, secret de douceur de la gamme ROUGE COCO, procure une hydratation immédiate et pendant 8 heures, avec un confort incomparable. 95% des femmes interrogées jugent le produit hydratant.
  • Une Brillance Naturelle : Un mélange de cire et de dérivés de Phytostérols d’origine végétale favorise une brillance naturelle qui se traduit par un subtil effet mouillé. 95% des femmes interrogées jugent la couleur brillante sur les lèvres.
  • Une Couleur Semi-Transparente : Les nuances semi-transparentes, fraîches et acidulées sont révélées par l’utilisation de pigments purs et ultra-fins. Les lèvres initient une autre idée de la sensualité, tout en légèreté. 90% des femmes interrogées jugent la couleur lumineuse.

Un classique revisité

Chanel - Rouge Coco Shine - Les Teintes
Chanel – Rouge Coco Shine – Les Teintes

 

Sobre et luxueux, ROUGE COCO SHINE reprend les codes emblématiques de ROUGE COCO et adopte une section carrée plus petite, adaptée à ses proportions. Un mécanisme de stick guidé accompagne spécifiquement sa texture fondante, facilite l’application et permet de préserver au raisin toutes ses qualités, jour après jour.

Les « Années Folles » de Coco Chanel

Décliné en 18 teintes gorgées de vitalité et de fraîcheur, ROUGE COCO SHINE dessine toutes les émotions, du beige candide au rouge acidulé.
  • Les Beiges : 41 Canotier, 42 Biarritz, 44 Sari d’Eau, 45 Misia, 46 Liberté, 47 Flying Cloud, 48 Evasion, 49 Escale, 50 Rivage.
  • Les Roses : 51 Unique, 52 Fétiche, 53 Prémice, 54 Boy, 55 Romance, 56 Chance, 57 Aventure, 58 Royallieu, 61 Bonheur, 59 Elise, 60 Antigone.
  • Les Rouges : 62 Monte-Carlo, 63 Rebelle.
  • Les Bruns : 65 Cavaliere, 66 Bel-Ami, 67 Deauville.

Découvrez quatre teintes Rouge Coco Shine

Chanel - Rouge Coco Shine - Le Maquillage
Chanel – Rouge Coco Shine – Le Maquillage

Essayez, Osez, Variez et Collectionnez les Couleurs au Rythme des Humeurs.

De premier succès en rencontres magiques, leurs noms racontent Coco Chanel, dans l’antichambre de son destin.

Coco Chanel Passionnée : Les Expressions d’une Soif Absolue

  • LOOK BOY avec le numéro 54 Boy : Surnom d’Arthur Capel, le grand amour de sa vie, complice et ange gardien des ses premiers succès. Bois de rose très légèrement cuivré, un essentiel chic et décontracté.

Cocoa Chanel Rebelle : Les Conquêtes d’un Esprit Libre

  • LOOK LIBERTE avec le numéro 46 Liberté : Son bien le plus précieux, son cadeau aux femmes et le maître mot d’un caractère absolu. Abricot délicat légèrement rosé, dans l’esprit d’un bouquet de printemps.
  • LOOK AVENTURE avec le numéro 57 Aventure : Celle d’une vie, brillante et tumultueuse, comme un conte des temps modernes. Rose lumineux légèrement doré, la vitalité d’un sourire acidulé.

Coco Chanel Avant-Gardiste : Les Témoins d’un Succès Légendaire

  • LOOK MONTE-CARLO avec le numéro 62 Monté-Carlo : Elle y offre à ses robes du soir un accessoire inédit ; une jolie peau bronzée. Rouge délicat, frais et lumineux, le caprice des beautés cosmopolites.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *