Clarins – Ever Matte

Clarins - Ever Matte
Clarins – Ever Matte

Teint Equilibrant – Matité et Naturel – SPF15 Oil Free

Ever Matte

Le fond de teint équilibrant anti-brillances, complice idéal des femmes à la recherche d’une matité à toute épreuve. Son complexe d’origine végétale « Skin Detox » régule la production de sébum et resserre les pores. Sa texture fluide et légère se fond délicatement à la peau et la laisse respirer sans la dessécher. Le teint est sublimé d’un voile mat imperceptible, parfait du matin jusqu’au soir.

Acheter le pas cher sur Tendance Parfums : Clarins Ever Matte

Ever Matte – Application :

Clarins - Fond de Teint Ever Matte
Clarins – Fond de Teint Ever Matte

Application parfaite, rapide et uniforme à l’aide du Pinceau Fond de Teint, ou bien aux doigts pour un résultat plus transparent. Appliquer par lissages légers du centre du visage vers l’extérieur, puis estomper délicatement vers le cou, la racine des cheveux et les oreilles.

Six teintes – Trouvez la votre :

  • 107 Beige Ever Matte
  • 108 Sand Ever Matte
  • 110 Honey Ever Matte
  • 112 Amber Ever Matte
  • 113 Chestnut Ever Matte
  • 114 Cappuccino Ever Matte

Clarins Ever Matte – Ingrédients :

Complexe Skin Detox (à base d’extraits végétaux) : absorbe le sébum et régule sa production, contribue à purifier la peau de ses impuretés, ressere les pores. Complexe « Light Optimizing + » : capte, diffuse et amplifie instantanément la lumière. Les ridules et petites imperfections sont visiblement effacées. Le teint est uniforme, lumineux. Micropatch® Végétal : maintient l’hydratation, le confort et la souplesse de la peau. Triple protection : anti UV, anti-radicalaire et anti-pollution.

Découvrez aussi les autres univers Clarins : Soin FemmeClarinsMen

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Fond de Teint Ever Matte –  Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Clarins.

1 Commentaire

  • ah oui, elle est tre8s belle cette palette.Il y a juste le bleue que je n’utiliserais peut eatre pas.Be oui, avec des yeux nseoittes et vert le soir (si si c’est vrai), le bleu,c’est un peu de9licat.Mais belle de9couverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *