Une peau zéro défaut grâce au Fond de Teint Pores et Matité

Une peau zéro défaut grâce au Fond de Teint Pores et Matité
Une peau zéro défaut grâce au Fond de Teint Pores et Matité

Avoir une jolie peau est un véritable défi du quotidien. Alimentation, hydratation, stress, pollution,… Tous ces éléments jouent un rôle considérable. Néanmoins, la nature ne nous a pas tous mis sur le même pied d’égalité et nombreuses sont les femmes qui souffrent de pores dilatés et d’une production excessive de sébum. Pour pallier à ce désagrément, Clarins à la solution. En plus de votre routine de soins habituels, l’enseigne vous propose un tout nouveau Fond de Teint Pores et Matité. Avec lui, la brillance et les impuretés ne seront plus qu’un lointain souvenir !

Le Fond de Teint Pores et Matité, des actifs naturels à votre service

Ce n’est pas sans raison si la marque Clarins est numéro un des soins haut de gamme en France et en Europe. Celle-ci possède une expertise et un savoir-faire inégalés en matière de cosmétologie. Qui plus est, Clarins n’hésite pas à améliorer la formule de ses produits existants au fur et à mesure des découvertes. Ainsi, cela l’a conduite à élaborer le Fond de Teint Pores et Matité. Celui-ci est gorgé d’actifs naturels. Le meilleur de notre planète semble alors être mis à contribution pour sublimer votre beauté. Le Fond de Teint Pores et Matité contient notamment de la gomme d’acacia, un produit permettant de lisser le relief cutané. De la salicorne bio vient également compléter sa formule pour stimuler les mécanismes d’hydratation de votre peau. Enfin, l’argile rouge lutte contre la brillance de votre épiderme et y absorbe les excès de sébum.

Les résultats prouvés du Fond de Teint Pores et Matité de Clarins

Pour démontrer l’efficacité de ce produit, Clarins a mis en place toute une série de tests cliniques et de sondage auprès de panel de clientes. Immédiatement après son application, 84 % des utilisatrices du Fond de Teint Pores et Matité se disent pleinement satisfaites de la beauté de leur peau, estimant que leur grain de peau est considérablement affiné et que les irrégularités y sont lissées. De même, en fin de journée, la peau n’est pas grasse à hauteur de 85,9 %. Qui plus est, la visibilité des pores diminue encore davantage après quatre semaines d’utilisation régulière de ce produit. Notons également que celui-ci se décline dans cinq coloris différents, ce qui permet de l’adapter parfaitement à votre carnation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *