L’Eau Intense Light Blue de Dolce & Gabbana

L'Eau Intense Light Blue de Dolce & Gabbana
L'Eau Intense Light Blue de Dolce & Gabbana

Light Blue Intense de Dolce & Gabbana, toute l’intensité de la Méditerranée dans un parfum pour femmes

Les femmes italiennes sont absolument fascinantes ! Leur sensualité nous entraîne instinctivement dans un monde fait de séduction. Leurs longs cheveux bruns et leur regard charbonneux sont absolument irrésistibles. Qui plus est, leur caractère bien trempé ne fait qu’augmenter leur charme insoutenable. C’est en s’inspirant de tout cela que Dolce & Gabbana élabora le parfum Light Blue, en 2001. Toutefois, l’enseigne n’a pas voulu en rester là et a aujourd’hui décidé de pousser le caractère déterminé et audacieux des méditerranéennes à son paroxysme. Dolce & Gabbana nous présente donc le tout nouveau Light Blue Intense pour Femme.

Light Blue Eau Intense pour Femme ou « l’aura bleutée de la Méditerranée »

Light Blue Intense pour Femme est un parfum entièrement dédié à l’Italie. Il apparaît telle une parenthèse relaxante inondée de soleil. Tel le bleu du ciel parfaitement assorti à celui de la mer, Light Blue Intense pour Femme nous livre une véritable carte postale olfactive. Avec lui, la douceur de vivre se déguste au quotidien. Ce parfum est bien loin de l’agitation citadine. Il fait naître la sensualité en un ailleurs éblouissant. Pour un peu que vous fermiez les yeux et vous pourriez presque avoir l’impression que vous avez les pieds dans l’eau et des lunettes de soleil sur le visage !

L’intensité de la nouvelle recette de Dolce & Gabbana

Pour confectionner son nouveau parfum, la maison Dolce & Gabbana a fait appel au parfumeur Olivier Cresp. Il faut dire que celui-ci est très vite apparu comme étant une évidence. Non content d’être l’un des meilleurs parfumeurs de la planète, il est également né en Provence, non loin de l’Italie. Qui plus est, ses grands-parents et ses parents travaillaient autour du jasmin. Or, c’est précisément cette fleur que l’on retrouve au centre de la composition de Light Blue Intense pour Femme. Inutile de vous faire un dessin, il s’agit bel et bien d’un jus particulièrement solaire et féminin. Celui-ci reste néanmoins très frais. En outre, Light Blue Intense pour Femme s’ouvre sur une senteur typiquement sicilienne de citron. Cet agrume lâche ici un souffle hespéridé tout en s’accompagnant de la gourmandise fruitée et juteuse d’une pomme Granny Smith. En revanche, comme pour contraster ce démarrage incisif et dynamisant, Olivier Cresp a choisi d’opter pour un sillage plus ambré. Light Blue Intense pour Femme repose sur des saveurs boisées associées à des muscs. Il en résulte un parfum follement sensuel.

La campagne publicitaire très italienne de Light Blue Intense pour Femme

Si les premières images publicitaires de Light Blue Intense pour Femme n’ont pas encore été dévoilées, nous savons d’ores et déjà que celui-ci sera incarné à l’écran par la séduisante Bianca Balti. Mannequin italien née à Milan, celle-ci est majoritairement célèbre pour sa collaboration avec Dolce & Gabbana. Dotée d’un charme fou et d’un regard bleu océan, la jolie brune a été mise en images par le photographe Mario Testino au côté du séduisant David Gandy. Pour le scoop, sachez que ces derniers nous emmèneront directement à Capri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *