Clinique Sonic Foaming Facial Soap

Clinique Sonic Foaming Facial Soap
Clinique Sonic Foaming Facial Soap

« Peut-on créer une belle peau ? »… C’est à la suite de cette question, posée par la rédactrice en chef du Vogue américain, Carol Phillips, que la marque Clinique est née. Grâce aux conseils du Dr Orentreich, la marque Clinique a réussi à créer le soin parfait, à savoir le « le Basic 3 Temps » composé de 3 produits, un savon pour un parfait nettoyage, une lotion clarifiante à base d’acide salicylique pour exfolier la peau et enfin, une crème hydratante. Depuis sa sortie en 1968, ce programme qui répond à la formule dermatologique « nettoyer, exfolier, hydrater » a séduit des milliers de femmes. Ici, Clinique présente Sonic Foaming Facial Soap.

Clinique Sonic Foaming Facial Soap, un nettoyage tout en profondeur

Clinique Sonic Foaming Facial Soap est un savon sonique moussant, spécialement formulé pour le nettoyage sonique. Sa mousse crémeuse amortit votre peau de sorte que votre brosse nettoyante Clinique Sonic glisse facilement et la nettoie tout en douceur. Votre savon Clinique enlève la saleté, l’excès d’huile et les impuretés afin de révéler une peau réellement lisse et lumineuse à souhait. Il aide également à éliminer le stress de la pollution afin que votre peau paraisse plus jeune ! Enfin, votre savon Clinique laissera une peau douce et ultra confortable. Ce produit, a bien entendu, été testé par des dermatologues, des ophtalmologistes, et aussi contre les allergies. Il est 100% sans parfum. Votre Crème Moussante Clinique fait partie de la 1re étape du programme « Basic 3 Temps » et elle est spécialement adaptée au nettoyage de Clinique Sonic System.

Comment utiliser votre Crème Moussante Clinique Sonic Foaming Facial Soap ?

Il est conseillé d’appliquer votre Crème Moussante Nettoyante Clinique sur votre visage ou directement sur la brosse humidifiée. Massez ensuite votre visage par mouvements circulaires avant de rincer. Appliquez ensuite la Lotion Clarifiante puis l’Emultion Hydratante. Il est recommandé de commencer par utiliser la Brosse Nettoyante Purifiante ainsi que la Crème Mousse nettoyante une fois par jour le soir puis de passer progressivement à deux fois par jour si vous le souhaitez. Votre Savon Liquide Clinique est disponible dans un flacon vert pâle d’une contenance de 125 ml.

La Crème Moussante Clinique Sonic Foaming Facial Soap est parfaite pour nettoyer votre peau en profondeur. Elle éliminera les bactéries, les impuretés et aussi les excès de sébum. Lumineuse, votre peau est alors prête pour l’étape N°2 du programme Basic 3 Temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *