Nina Ricci nous offre une nouvelle pub pour son parfum Bella

Nina Ricci nous offre une nouvelle pub pour son parfum Bella
Nina Ricci nous offre une nouvelle pub pour son parfum Bella

Nina Ricci nous dévoile sa nouvelle publicité pour le parfum Bella

Nina Ricci est considérée comme l’une des enseignes les plus romantiques et poétiques de la planète. Il faut dire que la marque rayonne aux quatre coins du globe depuis 2006 grâce à son parfum enchanteur nommé Nina. Oui mais voilà, depuis peu, la belle s’accompagne de deux autres acolytes : Luna et Bella. La sortie récente du parfum Bella a également été l’occasion pour Nina Ricci de l’accompagner d’une toute nouvelle publicité. Voyons donc plus en détails ce que nous réserve la dernière campagne publicitaire du parfum Bella.

Les nouvelles égéries de Nina Ricci

Tout d’abord, vous l’avez sans doute remarqué, la maison Nina Ricci a totalement métamorphosé ses trois héroïnes. La brune Monika Jagaciak et la blonde Frida Gustavsson, jouant respectivement Luna et Nina, ont disparu. Elles ont cédé leur place à deux nouvelles égéries. Désormais, la romantique Nina en robe rose est incarnée par une mannequin allemande nommée Estella Boersma. Luna, en bleue, plus mystérieuse, est interprétée par la mannequin, musicienne et actrice franco-tunisienne Sonia Ben Ammar. Enfin, Bella, la petite nouvelle en robe verte, semble taillée sur mesure pour Barbara Palvin, une mannequin hongroise déjà bien connue des podiums de haute couture.

Bella nous entraîne dans un univers merveilleux

Toutes trois apparaissent dans un nouveau spot télévisuel réalisé par Eugénio Recueno. Ce clip se déroule sur la célèbre bande musicale “Comic Strip” de Serge Gainsbourg, composé en 1967 et interprété en duo avec Brigitte Bardot. Les paroles impertinentes de cette chanson collent à merveille à la personnalité de Bella et contribuent à nous faire découvrir son univers. La publicité se déroule à l’ombre d’un arbre blanc sous lequel se reposent Nina et Luna, en compagnie de leurs animaux : une chouette et une biche. L’ambiance est particulièrement onirique. Sortie tout droit d’un lac, Bella les rejoints en compagnie de son loup et fait immédiatement preuve d’audace, en grimpant sur l’arbre magique pour s’emparer du fruit défendu : une pomme verte, le flacon du nouveau parfum Bella de Nina Ricci.

Nina Ricci mise sur une campagne décalée

En parallèle, comme pour renforcer sa notoriété auprès du jeune public, Nina Ricci a également misé sur une campagne digitale réalisée par l’agence de communication Rosbeef. Très suivie sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #PrincessLife, cette dernière détourne les codes classiques des contes de fées. Désormais, le carrosse devient un VTC, les princesses portent des sneakers et le miroir magique a disparu au profit des selfies. La couronne, quant à elle, tombe avec désinvolture sur la tête des princesses, un symbole clé métamorphosé par l’illustratrice brésilienne Ana Strumpf, également architecte d’intérieur et designer. L’ambiance est déroutante mais on ne peut plus séduisante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *