Nouveau soin ClarinsMen Hydra Sculpt

Nouveau soin ClarinsMen Hydra Sculpt
Nouveau soin ClarinsMen Hydra Sculpt

Hydra Sculpt Clarinsmen, un concentré d’hydratation pour restructurer votre visage

La maison Clarins est réputée dans le monde entier pour son savoir-faire en matière de cosmétologie. Qui plus est, elle est plus spécifiquement reconnue dans le traitement anti-âge. Cependant, la peau des hommes et celle des femmes sont très différentes. Clarins ne peut donc pas apporter les mêmes réponses à leurs besoins spécifiques. C’est donc spécifiquement pour les peaux masculines qu’a été élaborée la gamme Clarinsmen. Le soin Hydra Sculpt apporte une hydratation optimale au visage et aide la peau à rester souple et tonique. Ainsi, Hydra Sculpt est le produit idéal pour restructurer votre visage.

Les besoins spécifiques de la peau des hommes

La peau des hommes est très différente de celle des femmes. Tout d’abord, elle est plus épaisse, plus ferme et plus élastique. Elle regroupe aussi plus de couches cellulaires et est plus riche en collagène. Par conséquent, elle est plus résistante pour faire face aux agressions extérieures comme le stress, la pollution ou les rayons UV. De même, les glandes sébacées y sont plus nombreuses et les sécrétions de sébum sont donc plus fortes chez les hommes. De ce fait, le vieillissement cutané apparaît plus tard sur des individus masculins que sur la peau des femmes. En revanche, une fois qu’il s’installe, il dessine des marques plus profondes sur le visage des hommes. Dès lors, l’ovale du visage a tendance à se déstructurer et la peau devient plus tombante.

Clarins Men Hydra Sculpt, un soin hydratant et redéfinissant

Le soin Hydra Sculpt de Clarinsmen a pour principal objectif de définir visiblement le contourx du visage. Il s’adapte à tous les types de peau et sa formule crème-gel est très agréable à appliquer. Sa double technologie inédite réunit de nombreux extraits de plantes faisant partie des plus performantes. Le soin Hydra Sculpt affiche une efficacité exceptionnelle. Sa bouteille renferme en réalité deux flacons différents.

Chacun d’entre eux est doté d’une pompe indépendante. Le mélange des deux formules contenues dans l’Hydra Sculpt ne se fait qu’au moment de l’application. Ainsi, vous avez la certitude d’obtenir toujours le parfait dosage et la juste concentration de chaque produit pour une efficacité optimale. L’un des deux soins sert à hydrater la peau et à la rendre durablement plus lisse et plus belle. L’autre, en revanche, possède un effet tenseur immédiat. En parallèle, l’Hydra Sculpt de Clarinsmen renferme aussi un complexe antipollution et un complexe énergisant et apaisant.

Dès lors, votre peau n’a plu à souffrir de l’environnement urbain et semble immédiatement plus confortable. Elle n’est plus asphyxiée et conserve ainsi toute sa brillante et son éclat. 84 % des hommes ayant testé ce produit estiment que la texture de leur peau s’est nettement améliorée après quatre semaines d’utilisation. 88 % d’entre eux soulignent la tonification de leur épiderme. 90 % estiment également que leur peau est mieux hydraétée immédiatement après l’application de l’Hydra Sculpt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *