Clinique 2 en 1 Beyond Perfecting Poudre

Clinique 2 en 1 Beyond Perfecting Poudre
Clinique 2 en 1 Beyond Perfecting Poudre

Offrir à toutes les femmes, une belle peau, c’est la mission que s’est donnée la marque Clinique il y a 50 ans. Clinique est la 1re marque de cosmétiques créée par des dermatologues. Tous les produits de soins et de maquillage qui sont mis sur le marché sont soumis à 7 200 tests d’allergie et sont 100% sans parfum. La philosophie de la marque a toujours consisté à répondre aux besoins spécifiques des différents types de peau en proposant des soins, mais aussi des cosmétiques sur mesure. Ici, Clinique nous présente 2 en 1 Beyond Perfecting Poudre Fond de Teint + Correcteur.

Clinique 2 en 1 Beyond Perfecting Poudre Fond de Teint + Correcteur, un teint résolument lumineux

Pour avoir un teint absolument parfait tout au long de la journée, Clinique présente le nouveau Beyond Perfecting Poudre Fond de Teint + Correcteur. Votre Poudre Clinique est à la fois un fond de teint poudre et un correcteur. De ce fait, il associe une couvrance idéale avec une longue tenue. Le fond de teint-Correcteur camouflera toutes les imperfections de votre peau sans obstruer vos pores. La formule légère de votre Poudre Fond de Teint-Correcteur offre une texture crémeuse et confortable, texture qui s’affine au contact de votre peau pour vous offrir une sensation de douceur et de légèreté. Son fini naturel mat redessine l’aspect de votre peau tout en reflétant la lumière. L’éponge unique, à double face vous permet de parfaire votre teint, ou encore d’effectuer une retouche. Votre Poudre Fond de Teint-Correcteur Clinique dispose d’un format pratique, ce qui vous donne la possibilité de l’emmener partout où vous voulez. Pendant 8 heures, votre Poudre Fond de Teint-Correcteur vous assure un teint parfait, même si le temps est humide, ou très chaud.

Comment utiliser votre Poudre Fond de Teint-Correcteur 2 en 1 Beyond Perfecting Clinique

Votre Poudre Fond de Teint-Correcteur possède un applicateur unique qui offre différentes options d’application. Ces dernières sont modulables selon le niveau de couvrance désiré. En effet, pour obtenir une couvrance modérée et un fini nude, il est conseillé d’utiliser le côté à grains épais de l’éponge. Si vous souhaitez obtenir une couvrance soutenue, il est conseillé d’utiliser le côté lisse et velours. Enfin, la pointe de l’éponge permet d’atteindre facilement les ailes du nez, le coin interne des yeux ou encore les imperfections de manière, tout à fait ciblée. Votre Poudre Fond de Teint-Correcteur Clinique est disponible en 12 teintes différentes.

La Poudre Fond de Teint-Correcteur 2 en 1 Beyond Perfecting de Clinique est une véritable révolution dans le monde des cosmétiques. À la fois fond de teint et poudre correctrice, la Poudre Beyond Perfecting vous assure un teint lumineux, frais et résolument éclatant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *