Lancôme Hypnôse Volume-à-Porter

Lancôme Hypnôse Volume-à-Porter
Lancôme Hypnôse Volume-à-Porter

Si la marque Lancôme a si bien réussi à combler les femmes, c’est parce que la marque a été créée uniquement pour cela. Depuis 2015, c’est une jeune Anglaise, Elsa Elridge qui a été nommée au poste de Directrice Artistique du Maquillage Lancôme. Si Elsa Elridge était une adapte des makes-up de la marque, elle affirme dorénavant qu’elle souhaite « Simplifier la vie des femmes et faire du maquillage une source de libération et non de contrainte ». Elsa Elridge donne des conseils afin d’appliquer le maquillage au mieux selon votre peau et votre morphologie. Ici, Lancôme nous présente son mascara « Hypnose Volume-Prêt-à-Porter ».

Lancôme Hypnose Volume-à-Porter, la star des mascaras Lancôme

Depuis 2004, Hypnose est le mascara préféré de Lancôme. Lancôme décide de le réinventer en 2018, et votre mascara Hypnose se pare désormais d’un nouveau flacon bijou au look épuré et beaucoup plus moderne. Grâce à votre mascara Volume-à-porter, vous augmenterez et maîtriserez considérablement le volume de vos cils, selon votre envie. En effet, à chaque coup de brosse, votre regard s’intensifie pour des cils jusqu’à 8 fois plus épais, parfaitement séparés, visiblement recourbés et réellement allongés. Par ailleurs, vos cils seront sans paquets, et garanties ultra-longues tenues. La formule, enrichie en actifs naturels vous offre une application douce et des cils souples tout au long de la journée. En effet, la formule contient de la cire végétale de carnauba, qui recourbe vos cils à volonté, de l’huile de jojoba, qui facilite son application de la racine à la pointe, et aussi de la gomme d’acacia, qui nourrit et protègera vos cils. Votre Mascara Lancôme permet désormais un volume intense et structuré ainsi qu’une application tout en douceur avec sa brosse en élastomère. En un seul geste, vos cils sont habillés d’un élégant volume cil à cil. Le noir est à la fois intense et ultra naturel. La frange quant à elle, est intense et souple, confortable et très légère.

Comment utiliser son mascara Hypnose Volume Prêt-à-Porter

Pour maquiller parfaitement bien les cils, il est préconisé de les maquiller en positionnant la brosse dès la racine. Partez du coin externe vers le coin interne de votre œil. Étirez alors en formant des zigzags à la base des cils. Renouveler le geste en fonction du volume attendu.

Le célèbre mascara Hypnose de Lancôme se fait une beauté et offre à ses fans un nouveau look grâce à Hypnose Volume Prêt-à-Porter. Ce dernier offrira un regard profond et lumineux. Vos cils sont non seulement hydratés, mais ils présenteront une couleur intense et seront parfaitement séparés, pour un regard inoubliable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *