Nouveau Gloss Clinique Pop Splash Lip Gloss

Nouveau Gloss Clinique Pop Splash Lip Gloss
Nouveau Gloss Clinique Pop Splash Lip Gloss

Clinique annonce la sortie de son Pop Splash Lip Gloss pour le printemps 2018

La marque Clinique a vu le jour en 1967 et ne cesse de faire parler d’elle. Son ambition initiale était de rendre la beauté accessible à toutes les femmes. Aujourd’hui, Clinique est devenue la plus grande marque de beauté haut de gamme de la planète. Sa notoriété est le fruit d’innovations permanentes. Clinique est toujours très à l’écoute des femmes, et en parfait accord avec les tendances de son époque. Aujourd’hui, comme pour célébrer le grand retour du gloss sur le devant de la scène, Clinique a décidé de nous dévoiler quel serait son prochain atout de maquillage pour le printemps 2018. Focus sur le Pop Splash Lip Gloss de Clinique.

Le gloss, un produit autrefois oublié mais de nouveau sur le devant de la scène

Le gloss est un produit de beauté qui a considérablement marqué les années 90. Pourtant, il est ensuite devenu le « mal-aimé du rayon maquillage ». Il était, en l’occurrence, jugé trop collant, pas classe, trop brillant, pas assez glamour, … Pourtant, ce maquillage, jugé quelquefois enfantin, fait actuellement son grand retour. Entre-temps, il a très largement évolué. De nombreuses innovations lui ont permis de redorer son image, et le gloss pourrait bien de nouveau faire succomber. Sa texture est aujourd’hui devenue fine et légère. Sa brillance accroche le regard et capte la lumière. Ainsi, le gloss est le produit idéal pour apporter de l’éclat à votre visage et donner plus de volume à votre bouche. Ainsi, il s’agit d’un produit particulièrement recommandé si vous avez les lèvres plutôt fines. Il offre un volume maximal et est souvent enrichi de nombreux actifs nourrissants et hydratants. Ainsi, le gloss ne se contente plus de vous maquiller. Il vous sublime de jour en jour.

Le Pop Splash Lip Gloss, un hybride entre le soin et le maquillage

Le Pop Splash Lip Gloss de Clinique est un produit d’une nouvelle génération, à la fois riche et léger. Comme le suggère son nom, il s’agit d’un nouveau gloss qui s’appuie plus spécifiquement sur le succès de son prédécesseur : le Pop Lip Color de Clinique. Cette référence en matière de maquillage était un rouge à lèvres riche et léger, combinant une couleur saturée à un effet lissant. Tout comme lui, le Pop Splash Lip Gloss possède les mêmes caractéristiques. Il semble simplement avoir changé de texture.

Le Pop Splash Lip Gloss nous est présenté dans un petit tube transparent nous laissant entrevoir sa couleur, et simplement surmonté d’un bouchon argenté signé du nom de Clinique. Le Pop Splash Lip Gloss offre une parfaite association de couleurs et de brillance. Sa texture en vinyle à base d’eau est enrichie d’agents hydratants, de façon à améliorer durablement l’apparence de votre bouche, à la nourrir et à la protéger. Le Pop Splash Lip Gloss se présente dans une infinité de coloris. Ainsi, il laissera libre cours à toutes vos envies et s’harmonisera à merveille avec chacun de vous looks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *