Code Colonia le nouveau condensé de charme d’Armani

Code Colonia le nouveau condensé de charme d'Armani
Code Colonia le nouveau condensé de charme d'Armani

En 2016, la maison Armani nous avait déjà offert un nouveau jus nommé Code Profumo, décrit comme étant un parfum chaud, intense et vibrant. En 2017, l’ambiance est toute autre. Armani Code Colonia semble davantage miser sur la fraîcheur. Pour autant, l’enseigne a su conserver l’élégance impeccable de sa ligne de parfums. Son allure faussement inspirée d’une Cologne n’en dégage pas moins l’image d’un homme magnétique. Celui-ci semble posséder tous les codes de la séduction, et c’est précisément de cela qu’il joue dans la publicité pour ce nouveau parfum.

L’Américain Chris Pine comme égérie Armani

Pour incarner l’image de l’homme Code Colonia, Armani a fait appel à l’acteur californien Chris Pine. Il faut dire que celui-ci s’est toujours destiné à une carrière artistique. D’ailleurs, il est le petit-fils d’une actrice hollywoodienne des années 30-40, Anne Gwynne ainsi que deux parents acteurs, Robert Pine et Gwynne Gilford. Il semblait donc prédestiné à suivre la même voie. Il étudia donc l’anglais en parallèle de l’art dramatique. Puis, il débuta par l’univers du théâtre avant de se lancer dans une carrière cinématographique dans divers courts-métrages et séries de télévision. Son apparition en tant que prétendant d’Anne Hathaway dans Un Mariage de Princesse marqua son premier rôle sur grand écran. Dès lors, il enchaîna les films en tout genre, qu’il s’agisse de thrillers avec Blind Dating, de comédies légères comme dans Lucky Girl, de films d’horreur… Néanmoins, c’est bel et bien son rôle de Capitaine Kirk dans Star Trek qui propulsa véritablement sa notoriété. Aujourd’hui, rien ne semble pouvoir résister à ce talentueux comédien, surtout pas les femmes qui ne peuvent que succomber à son regard intense et son sourire charmeur.

Code Colonia, une publicité pleine de classe et de détermination

Armani Code Colonia est un parfum qui dégage un chic absolu, une force virile et un esprit de séducteur. Tels sont ses codes… Ceux que l’on retrouve dans sa publicité. Celle-ci débute par la vision sobre et élégante du nom de la marque Giorgio Armani. Le clip nous laisse ensuite entendre le son de la musique « Destinations » de Gesaffelstein, un morceau très pop mais surtout très actuel. L’ambiance nous plonge au cœur de la salle de bains de Chris Pine. Vêtu d’une chemise blanche ouverte et impeccablement repassée, celui-ci parfait les derniers détails de sa tenue. Il commence par ajuster ses boutons de manchettes avant de se saisir du flacon déjà culte du nouveau Code Colonia. Le coloris de ce dernier fait  alors parfaitement écho au regard ensorcelant de Chris Pine. D’ailleurs, c’est précisément ce dernier qui achève cette publicité. À la fois sûr de lui, audacieux et charmeur, Chris Pine promet de ne laisser personne indifférent, surtout pas les femmes ! Enfin, le tout s’achève par le slogan du parfum Code Colonia : «#FollowYourCode ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *