Sauvage Very Cool Spray

Sauvage Very Cool Spray
Sauvage Very Cool Spray

Sauvage Very Cool Spray, nouveau parfum printanier de Dior

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité du parfum, vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier évolue au gré des saisons. En effet, si les jus opulents sont généralement très appréciés en hiver, ils le sont beaucoup moins lorsque viennent les chaudes journées d’été. Dès lors, il est préférable de privilégier les senteurs plus fraîches. C’est sans doute pour cela que Dior a choisi le printemps pour nous présenter son tout nouveau parfum Sauvage. Celui-ci se nomme Sauvage Very Cool Spray et est décrit comme étant une version rafraîchie de son prédécesseur.

Les origines du nouveau Sauvage Very Cool Spray

Comme le suggère son nom, Sauvage Very Cool Spray est le digne successeur du parfum Sauvage. Qui plus est, c’est deux jus sont vecteurs du même message. Ils incitent les hommes à se recentrer sur eux-mêmes comme pour mieux laisser parler leur instinct. Véritable concentré de masculinité, cet assortiment de fragrances est une sorte de voyage initiatique, une plongée au cœur de la nature comme pour mieux se comprendre soi-même. D’ailleurs, c’est clairement ce qui était suggéré dans la publicité pour le parfum Sauvage mettant en avant le plus célèbre des pirates : l’acteur Johnny Depp. Celui-ci s’y enfonçait dans le désert avec une grosse cylindrée et se ressourçait au cœur des éléments arides. Il allait même jusqu’à y perdre ses accessoires de mode jugés, sur l’instant, superflus. Sauvage et Sauvage Very Cool Spray sont des parfums confectionnés pour des hommes mystérieux et ayant besoin d’apaisement et de liberté. D’ailleurs, si ces deux derniers sont vecteurs du même message, vous allez rapidement vous rendre compte que là n’est pas leur seule similitude…

La fraîcheur absolue de la dernière création Dior

Sauvage Very Cool Spray est un parfum que Dior ne qualifie pas de « dérivé » de Sauvage. En effet, ces deux jus n’ont que très peu de différences. En réalité, ils affichent la même recette hormis dans leurs notes de tête. Sauvage Very Cool Spray est une sorte de jumeaux plus frais de Sauvage. Ainsi, il débute par une saveur de pamplemousse, ce qui n’était pas le cas de son aîné. Comme l’explique François Demachy, nez exclusif de Dior ayant confectionné ces deux fragrances : « J’ai vu Sauvage Very Cool Spray comme un moyen de mettre en évidence la structure de l’Eau de Toilette. Je voulais révéler son essence pour qu’elle puisse rester une signature forte, fraîche et directe ». Ce nouveau jus ne fait alors que souligner la fraîcheur de base de ce best-seller de la marque Dior. Côté flacon, celui-ci conserve également le même coloris que Sauvage. En revanche, son écrin est plus allongé et moins large. De même, il n’y a plus de différence de diamètre entre son cabochon et sa base. Sauvage Very Cool Spray se dote d’un vaporisateur très pratique. En effet, celui-ci fonctionne lorsque la bouteille est retournée à l’envers. De ce fait, Dior n’hésite pas à qualifier Sauvage Very Cool Spray de parfum « nomade ». Qui plus est, celui-ci est éco-responsable et nous est livré dans un format de 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *