Nouveau Masque Éclat Hydra Life

Nouveau Masque Éclat Hydra Life
Nouveau Masque Éclat Hydra Life

Une peau immédiatement plus lumineuse avec le Masque Eclat Hydra Life de Dior

Le visage est l’une des parties de notre corps les plus exposées aux agressions du quotidien. Ainsi, la pollution, le stress ou les changements de température sont autant de choses qui contribuent à rendre notre teint plus terne. Pour pallier à cela, Dior a élaboré une nouvelle gamme de soins nommée Hydra Life. Celle-ci rassemble de puissants actifs naturels pour redonner à votre peau une seconde jeunesse. Aussi, si vous rêvez d’un teint plus lisse et plus clair, le Masque Eclat Hydra Life est le produit qui vous faut !

Les actifs contenus dans le Masque Eclat Hydra Life

Le Masque Eclat Hydra Life est un produit testé dermatologiquement et convenant à tous les types d’épidermes. Celui-ci renferme cinq extraits végétaux naturellement riches en AHA. Ces derniers sont des composants à l’action chimique légère mais permettant de réaliser un micro-peeling. En outre, il s’agit ici de myrtille, de canne à sucre, d’orange, de citron et d’érable à sucre. De même, ces derniers sont associés à un gommage mécanique grâce à des extraits de noyaux d’abricots. En revanche, le Masque Eclat Hydra Life a été idéalement étudié pour respecter la fragilité de la peau du visage. Ainsi, il s’agit d’un produit efficace mais doux à la fois. Celui-ci permet d’obtenir des résultats probants dès sa première application. Ainsi, le Masque Eclat Hydra Life rend la peau 90 % plus fraîche, 90 % plus clarifiée et 92 % plus lisse après un simple passage. De même, après un mois d’utilisation régulière, le teint gagne 69 % de fraîcheur, 40 % de luminosité et 48 % de vitalité.

Comment appliquer le soin de Dior ?

Le Masque Eclat Hydra Life doit s’appliquer sur une peau préalablement lavée et humidifiée. Celui-ci doit alors reposer trois minutes, temps durant lequel il effectue un peeling léger. De même, n’hésitez pas à masser très légèrement votre épiderme avec le produit de façon à associer à celui-ci à une action mécanique pour augmenter encore ses effets. Enfin, il vous suffit de terminer par un simple rinçage à l’eau tiède. De même, notez que ce soin peut être utilisé jusqu’à trois fois par semaine sur tous types de peaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *