Le nouveau coffret : « Le Beau de Jean-Paul Gaultier »

Le nouveau coffret : "Le Beau de Jean-Paul Gaultier"
Le nouveau coffret : "Le Beau de Jean-Paul Gaultier"

Le Beau de Jean-Paul Gaultier, plus séduisant encore qu’autrefois dans un nouveau coffret

S’il ne devait y avoir qu’une seule collection parfumée pour incarner la séduction masculine de la maison Jean Paul Gaultier, il s’agirait incontestablement du Mâle. Icône de la parfumerie pour hommes depuis 1995, ce parfum se réinvente année après année pour nous révéler tout le charme de celui qui le porte. En 2019, Jean-Paul Gaultier a totalement repensé son parfum et a donné naissance à un nouveau jus nommé Le Beau de Jean Paul Gaultier. Plus oriental et addictif qu’autrefois, ce parfum mise sur les contrastes pour faire chavirer notre cœur. Aujourd’hui, il se pare de son plus bel accoutrement et se révèle dans un coffret inédit. Alors, que dissimule la jolie boîte de Jean-Paul Gaultier pour les fêtes de fin d’année 2019 ?

Le nouveau coffret du Beau de Jean-Paul Gaultier

Les fêtes de fin d’année sont une période particulièrement importante pour les parfumeurs. En effet, le parfum reste toujours un présent de choix. Voilà pourquoi, les créateurs sont nombreux à réinventer leurs plus célèbres fragrances et à nous les présenter dans de jolies boîtes. La maison Jean-Paul Gaultier n’a pas échappé à la tradition et a donc conçu un tout nouveau packaging pour son parfum Le Beau. Cette fois, la fragrance nous est présentée dans une boîte ronde, de couleur bleu turquoise, parfaitement assortie à celle de son parfum. Sur son couvercle, le nom de Jean-Paul Gaultier et Le Beau sont inscrits en lettres d’or, tout en étant encerclés d’un soleil étincelant, de couleur dorée. Plus que jamais, le raffinement et le chic sont de la partie ! Mais alors, que cache cette boîte si élégante ? Bien évidemment, le vaporisateur de 125 ml de Jean-Paul Gaultier trône fièrement à l’intérieur. Tous les jus masculins de Jean Paul Gaultier se présentent dans un flacon à la forme bien connue de buste masculin. Cette fois, pour Le Beau, cette bouteille devient plus athlétique. Ses muscles saillants sont absolument captivants. Seule une feuille de vigne dissimule l’intimité de cet homme de verre sportif et tentateur. Le coffret de Jean-Paul Gaultier contient également, en cadeau, un vaporisateur de voyage de 10 ml du parfum Le Beau. Ainsi, grâce à ce coffret, votre essence favorite ne vous quittera plus, quels que soient vos déplacements !

La senteur très contrastée du parfum Le Beau de Jean-Paul Gaultier

Côté senteur, le coffret Le Beau de Jean-Paul Gaultier se veut plus contrasté que ses prédécesseurs. Conçu par le parfumeur Quentin Bisch, Le Beau s’articule autour de trois ingrédients principaux. Dans un premier temps, il mise sur la fraîcheur. Sa vivacité ressurgit d’un souffle de bergamote. Puis, peu à peu, le cœur du parfum Le Beau devient plus onctueux. La fève tonka lui confère une touche plus ronde et légèrement épicée. Enfin, Le Beau s’achève par une note de bois de cocotier. Cet ingrédient souligne toute sa virilité, tout en laissant flotter derrière lui un nuage fumé et animal. Le Beau de Jean-Paul Gaultier nous plonge dans un registre plus sensuel. Dès lors, nul ne semble pouvoir résister à la tentation. Alors, succomberez-vous à l’appel de ce coffret inédit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *