Le coffret du parfum Nomade de Chloé

Le coffret du parfum Nomade de Chloé
Le coffret du parfum Nomade de Chloé

Nomade de Chloé, un nouveau coffret, comme un gage de liberté

La femme Nomade de Chloé a fait son apparition en 2018 et semble posséder en elle un sens inégalé de la liberté. Son élégance n’a d’égale que son caractère intrépide. La femme Nomade se veut particulièrement inspirante. Elle semble être nourrie d’une infinité d’expériences et de rencontres. « Mes couleurs me viennent d’Égypte » disait Gaby Aghion, fondatrice de Chloé. Nomade évoque cette vision teintée d’évasion. Le parfum Nomade se livre cette fois dans un nouveau coffret. Cette jolie boîte capture l’esprit de l’enseigne tout en lui apportant une nouvelle personnalité. La nouvelle femme Chloé est plurielle, aventurière, et avide de découvertes. Dès lors, il ne semble lui manquer dans son sac de voyage qu’un parfum à son image pour l’accompagner. Grâce à Chloé, c’est désormais chose faite !

Le vaporisateur floral de Nomade dans le coffret de Chloé

Nomade est un parfum qui a été imaginé par Quentin Bisch. Avec lui, tout est une question de contrastes. Il est à la fois la force et la douceur, élégance et insouciance. Cela se matérialise par une composition florale et chyprée. Nomade de Chloé possède la douceur caractéristique de tous les parfums de l’enseigne associée à un caractère plus intense et minéral. Celui-ci est apporté par la mousse de chêne. La mirabelle, plus voluptueuse, vient adoucir l’ensemble. Une tonalité plus florale de freesia renforce la féminité de cette essence. Enfin, sachez que Nomade est intégralement conçu à base d’ingrédients naturels.

Le flacon de Nomade, pièce maîtresse de ce nouveau coffret

Bien entendu, le vaporisateur du nouveau mais déjà célèbre Nomade s’invite dans ce coffret. D’ailleurs, il est également dessiné à l’avant de cette boîte. Le flacon de Nomade s’inspire directement de la forme arrondie et de la douceur du O, œil-lettre de Chloé. Ici, il est néanmoins décoré de quelques lignes plus graphiques, notamment au niveau de sa frette dorée. Sa lumière beige rosée, quant à elle, évoque la douceur d’une peau féminine ou celle du sable du désert. Ainsi, avec le flacon de Nomade, tout est une question de voyage. Son capot aux reflets éclatants est alors gainé d’un lien rose autour de son cou.

Le coffret de Nomade

La silhouette de ce vaporisateur se dessine au centre de la nouvelle boîte cartonnée de Chloé. Sa silhouette arrondie et généreuse se détache dans un coloris doré sur un fond taupe. Ainsi, il y a une harmonie parfaite entre ce joli paquet et le flacon qu’il contient. Les quatre angles dorés de la boîte de Chloé lui donnent d’ailleurs une allure très raffinée. Mais alors, que renferme ce coffret en son centre ? Bien entendu, il dissimule un vaporisateur de Nomade, dans son format standard de 50 ml. En cadeau, l’enseigne nous offre également une miniature de ce jus, de 5 ml. Ainsi, le parfum Nomade se glisse aisément dans n’importe quel sac. Véritable compagnon de voyage, il ne vous quittera plus dans vos déplacements grâce à ce tout nouveau coffret du parfum Nomade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *