Le nouveau coffret Repetto, tout un univers parfumé qui s’offre à vous

Avec le nouveau coffret Repetto, c'est tout un univers parfumé qui s'offre à vous
Avec le nouveau coffret Repetto, c'est tout un univers parfumé qui s'offre à vous

Repetto, tout l’univers de la danse classique dans un coffret de parfum

Avant d’être célèbre dans le monde de la parfumerie, la maison Repetto s’est surtout fait connaître dans l’univers de la danse classique. Pousser la porte de son magasin revient à pénétrer dans un univers hors du temps et très poétique. Les ballerines Repetto se sont imposées comme une référence absolue véhiculant le rêve de toutes les petites filles désireuses de fouler le parquet des plus grands ballets. Aujourd’hui, la finesse et le romantisme de Repetto s’invite dans une essence olfactive, et c’est toute la splendeur de cet univers féerique que l’on retrouve dans le coffret de Repetto.

Repetto, un parfum à base de rose

Quelle plus belle fleur que la rose pour symboliser la féminité et la danse classique ? Ainsi, Repetto a décidé d’en faire le fil conducteur de sa fragrance. Elle est ici illuminée de fleur d’oranger et nous dévoile son aspect le plus doux et régressif. Puis, un nectar de poire rend ce parfum plus juteux, tandis qu’il est aussi égayé de fleur de cerisier. Toute la sensualité de ce jus transparaît finalement dans sa base. Le parfum Repetto s’achève par un accord de bois ambré sublimé d’une vanille liquoreuse.

Les trois coffrets de Repetto

En réalité, la maison Repetto ne nous propose pas un coffret mais bien trois variantes différentes de son joli paquet. Sa première version rassemble le parfum Repetto dans un format de 50 ml associé au lait pour le corps Repetto. Le second coffret Repetto, assemble cette même eau de toilette à un lait pour le corps et une trousse Repetto. Enfin, le dernier coffret contient un flacon plus grand de Repetto, de 80 ml, ainsi que le lait pour le corps, le gel douche et le porte-clés de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *