L’Homme d’Yves Saint Laurent : Un parfum iconique dans un nouveau coffret

L'Homme d'Yves Saint Laurent : Un parfum iconique dans un nouveau coffret
L'Homme d'Yves Saint Laurent : Un parfum iconique dans un nouveau coffret

L’iconique parfum L’Homme d’Yves Saint-Laurent dans un coffret

L’Homme d’Yves Saint-Laurent est un parfum star de la parfumerie masculine. Il symbolise la force d’attraction des hommes et nous enivre d’un portrait à la fois audacieux, sensuel et charismatique. Il affiche également un équilibre absolu entre l’industriel et le luxueux. Sa masculinité est à la fois simple, authentique et contemporaine. L’Homme d’Yves Saint-Laurent possède une virilité absolue tout en étant doté de sensibilité. À l’image de la mode masculine d’Yves Saint-Laurent, il s’agit d’un parfum décomplexé, moderne et magnétique. C’est donc précisément tous ces éléments que l’on retrouve dans son coffret.

L’odeur lumineuse et boisée de L’Homme

L’Homme d’Yves Saint-Laurent est un jus viril qui débute par une partition très lumineuse. Il nous offre d’abord un duo de cédrat et de bergamote. Le gingembre lui apporte également une part aphrodisiaque et légèrement poivrée. Sa senteur évolue ensuite vers une partie plus végétale à base de feuilles de violettes et de fleurs de basilic. Le poivre blanc vient chatouiller l’ensemble avant que L’Homme ne s’achève par un sillage plus boisé. Il se clôt finalement sur une alliance sensuelle de cèdre de Virginie, de bois de santal et de vétiver d’Haïti.

L’élégant coffret de L’Homme

L’Homme se présente cette fois dans un coffret très raffiné. Intégralement teinté de noir, il dessine sobrement les initiales YSL sur sa face avant dans un coloris argenté. Il renferme également tout un rituel de beauté. Ainsi, le vaporisateur de 100 ml de L’Homme est aujourd’hui accompagné du gel douche de la gamme ainsi que du baume après-rasage d’Yves Saint-Laurent. Votre senteur préférée parcourra ainsi l’intégralité de votre corps et l’enrobera d’un voile de douceur tout en prenant soin de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *