Collection Care & Dare été 2017 Dior

Collection Care & Dare été 2017 Dior
Collection Care & Dare été 2017 Dior

Care & Dare, la collection maquillage Dior pour l’été 2017

Au même titre que la couture, le maquillage évolue au gré des saisons. Ainsi, le printemps est toujours un moment très attendu des fashionistas qui sont impatientes de découvrir ce que leurs réservent les plus grandes maisons de création. Et bien ça y est, l’heure est venue de découvrir ce que nous propose la marque Dior ! Celle-ci vient de dévoiler sa toute nouvelle collection de maquillage pour l’été 2017. Sa gamme se nomme Care & Dare et propose des produits de soins de la peau ainsi qu’un panel de maquillage particulièrement vif. Alors, que diriez-vous d’améliorer votre bronzage tout en prenant soin de votre épiderme ? Avec Care & Dare de Dior, oubliez le teint nude et mettez de la couleur dans votre vie !

Les lèvres

Du côté de votre bouche, Dior a apporté une attention toute particulière à prendre soin de vos lèvres. Ainsi, les produits de maquillage Dior sont enrichis d’un baume protecteur. De ce fait, votre bouche est nourrie et hydratée tout en étant protégée des rayons du soleil. La version estivale du rouge à lèvres Dior Addict combine des pigments colorés à des soins intensifs. Son noyau blanc contient des huiles de soins et de la vitamine E. Ce rouge à lèvres se décline désormais en six coloris différents, tous très affirmés et particulièrement ensoleillés.

Le teint

En ce qui concerne votre peau, Dior a mis l’accent sur deux produits différents. Le Diorskin Air Care & Dare est une poudre compacte servant à fixer votre maquillage et à sublimer votre peau. Celle-ci est enrichie d’agents protecteurs et se décline dans deux tons différents, « Amber Tan » ou « Bronze Tan ». De même, pour une plus grande facilité d’application, ces produits sont livrés avec une brosse kabuki. Le Serum Air Diorskin Nude  Luminizer, quant à lui, est une sorte de fond de teint protecteur venant illuminer votre peau d’un éclat solaire et d’une lueur irisée. Celui-ci produit une finition satinée et augmente la luminosité de votre visage.

Le regard

En parallèle, la célèbre palette de maquillage pour les yeux Dior 5 Couleurs reflète parfaitement l’ambiance estivale. Celle-ci a été confectionnée dans des couleurs très vives et associe des tons chauds et saturés. Du jaune, du rose, de l’orange… L’heure est à la fête et le tout nous est livré dans une finition métallique ou satinée. De même, les ombres professionnelles Diorshow Mono se voient agrémentées de deux nouvelles nuances « Blazing » et « Bronze ». Enfin, les crayons pour les yeux Diorshow Color & Contour se décline dans de nouvelles couleurs irisées, à savoir « Sea Bay », une sorte de jaune or, « Sun Bath », un bleu flamboyant, et « Shell Bronze », un bronze cuivré.

Les ongles

Enfin, trois nouveaux vernis viennent compléter la collection Care & Dare de Dior. Ces derniers se dévoilent dans des nuances corail, blanc et bronze.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *