La Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake

La Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake
La Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake

La Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake, un soin très riche pour les peaux sèches

Pousser les portes de la marque Annayake revient à se plonger dans un univers synonyme de sérénité et d’apaisement. Cette marque de cosmétiques utilise depuis toujours le savoir-faire japonais. Depuis 1928, elle nous livre tout son attachement aux ingrédients végétaux et tout son savoir-faire pour confectionner des soins sur-mesure.

Les produits Annayake se déclinent dans une infinité de gammes différentes, chacune d’elles convenant à un type de peau spécifique. Cette fois, la Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime s’adresse à toutes les femmes souhaitant hydrater et nourrir leur peau sèche pour la préserver des méfaits du temps.

La peau sèche, une affection cutanée fréquente

Si Annayake a choisi d’élaborer une crème spécifiquement conçue pour la peau sèche, c’est parce qu’il s’agit d’un problème très récurrent et dont souffrent énormément de personnes. La peau sèche peut avoir des conséquences esthétiques mais également un impact sur le confort cutané.

Notre peau joue un rôle protecteur contre les agressions extérieures. Or, lorsqu’elle présente un problème ou lorsqu’elle est sèche, sa fonction protectrice a tendance à être diminuée. Par conséquent, la surface cutanée devient plus sensible et réagit de façon décuplée à notre environnement. Les agressions extérieures comme le soleil, le vent, l’exposition fréquente à l’eau, l’air froid ou l’utilisation de certains savons peuvent rapidement engendrer des irritations et de nombreux tiraillements.

La peau sèche s’accompagne très souvent de démangeaisons. Enfin, elle a aussi tendance à vieillir prématurément. C’est donc pour toutes ces raisons qu’il est important d’en prendre soin et de lui appliquer un traitement spécifique.

La richesse de la Crème Première Ultratime Enrichie Annayake

Initialement, la crème Ultratime d’Annayake est un soin anti-âge. Cette formule spécifiquement Enrichie a été adaptée pour les besoins spécifiques des peaux sensibles. Ainsi, la Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime ne se contente pas de masquer les rides et de prévenir leur apparition.

Elle hydrate intensément la peau et la rend plus confortable. Pour cela, elle est très concentrée en actifs émollients et hydratants. Ces deux ingrédients sont associés à des actifs d’origine végétale : de l’extrait de gobo, reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires, et du rythium, un produit qui synchronise la montée cellulaire. Toutes ces matières premières combinées ensemble favorisent la cohésion cellulaire et renforcent la barrière cutanée. Par ailleurs, la Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake favorise aussi l’élimination naturelle des peaux mortes.

De ce fait, la peau est moins rugueuse et mieux oxygénée. Elle retrouve toute sa souplesse et sa douceur. Par conséquent, l’apparition des rides est retardée. Pour des résultats probants, il est recommandé d’utiliser la Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime d’Annayake matin et soir, sur une peau propre, sur votre visage et votre cou. La Crème Première Anti-Temps Enrichie Ultratime peut s’utiliser tous les jours ou sous forme de cure pendant au moins trois semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *