Un regard plus jeune et plus éclatant avec la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel

Un regard plus jeune et plus éclatant avec la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel
Un regard plus jeune et plus éclatant avec la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel

Gabrielle Chanel a considérablement révolutionné l’image de la femme au cours du siècle dernier. Favorisant l’émancipation, elle a aussi donné naissance à l’une des plus grandes marques de luxe de la planète. Aujourd’hui, pour lui rendre hommage, la maison Chanel s’inspire de l’une de ses fleurs favorites, pour donner naissance à une ligne de soins inédite. À base de camélia rouge, la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel prend soin de votre regard de jour en jour.

En quoi le regard est-il une zone si particulière ?

La zone du regard est très spécifique. En effet, la peau y est très fine, tout en étant dépourvue de glandes sébacées et sudoripares. Par conséquent, elle ne parvient pas à lutter très efficacement contre les agressions extérieures. Relié à de nombreux muscles, l’épiderme qui entoure l’œil est également soumis à rude épreuve jour après jour. En effet, il effectue en permanence de très nombreux mouvements. C’est donc pour toutes ces raisons qu’il a tendance à laisser apparaître les premiers signes de l’âge ainsi que des poches ou des cernes plus rapidement. Pour lutter contre ce phénomène, il est important d’y appliquer un soin approprié, comme la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel.

Quel est le pouvoir de la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel ?

La Crème pour les Yeux N°1 de Chanel est un produit de soins qui s’utilise quotidiennement sur le contour du regard et qui améliore visiblement la vitalité cellulaire. Sa formule est aussi agréable qu’apaisante. Elle apporte à la peau plus de confort, tout en intervenant sur les étapes clés du vieillissement cutané. Jour après jour, la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel prévient et corrige l’apparence des signes de l’âge. Grâce à elle, les rides sont estompées. Les pores cutanés sont visiblement affinés. La peau retrouve plus d’élasticité et d’éclat. Jour après jour, le contour de l’œil paraît moins fatigué et plus ouvert. Il est plus lisse et plus lumineux.

Dès la première application, la zone du regard semble être en meilleure santé et les signes de fatigue qui s’y trouvent, comme les cernes et les poches, sont réduits de 13 %.

Les ingrédients naturels contenus dans la Crème pour les Yeux N°1 de Chanel

La Crème pour les Yeux N°1 de Chanel est également un soin qui réaffirme les engagements de Chanel en faveur de protection de l’environnement. En effet, sa formule contient 91 % d’ingrédients d’origine naturelle et 40 % d’ingrédients dérivés du camélia. La Crème pour les Yeux N°1 de Chanel contient plus exactement trois déclinaisons de cette fleur :

  • L’extrait de camélia rouge améliore la vitalité cellulaire et protège la peau de l’oxydation liée à la pollution urbaine ;
  • L’huile de camélia rouge renforce le confort cutané et maintient la fonction protectrice de la barrière de la peau ;
  • L’eau de camélia, quant à elle, confère à ce soin une sensation extrême de fraîcheur, à l’effet décongestionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.