Nouveau parfum Dance with Repetto Floral

Nouveau parfum Dance with Repetto Floral
Nouveau parfum Dance with Repetto Floral

Dance With Repetto Floral, un nouveau tourbillon de féminité s’empare de Repetto

Cela fait maintenant quelques années que la maison Repetto a choisi d’élargir son secteur d’activité pour gagner l’univers de la parfumerie. Pour autant, l’enseigne n’en oublie jamais ses origines et tâche toujours de créer une sorte de passerelle invisible entre les deux univers qui lui tiennent à cœur. Les parfums Repetto accompagnent ainsi les plus grandes danseuses de la planète, tandis qu’ils inspirent eux-mêmes les ondulations poétiques de leur corps. Repetto a donc décidé de réinterpréter son précédent parfum Dance With Repetto de 2018, pour en faire cette fois une édition plus féminine encore qu’auparavant. Focus sur le nouveau ballet de Repetto : Dance With Repetto Floral.

Dance With Repetto Floral, un parfum vibrant de fleurs et de fruits

Puisque la recette reste avant tout l’élément central d’un parfum, attardons-nous d’abord sur celle de Dance With Repetto Floral. Comme le suggère le nom de cette essence, il s’agit d’un condensé de fleurs, ingrédients par excellence pour exprimer la féminité. Ici, il s’agit d’un jus tout en poésie, à la fois moderne et aérien. Les fleurs occupent une place centrale et se situent dans ses notes de cœur. Dance With Repetto Floral contient de la pivoine rose et des pétales de magnolia. Ses notes de tête, en revanche, sont bien plus fruitées. Le cassis acidulé et pétillant rejoint la fraîcheur vive du citron. Toujours dans un registre très voluptueux et épuré, Dance With Repetto Floral s’achève finalement par une base de bois blanc et de musc blanc. La pureté de ce jus est incontestable, tout en étant ici sublimée d’un voile poudré et sensuel.

Les courbes douces du flacon de Dance With Repetto Floral

Dance With Repetto Floral nous est présenté dans un flacon très proche de celui de son prédécesseur. Leur silhouette est exactement la même. Cette dernière s’inspire des formes féminines d’une danseuse vêtue d’une longue robe fluide. Les courbes de ce flacon, ainsi que la plaque portant son nom, lui donnent l’impression d’être ceinturé au niveau de la taille. Dance With Repetto Floral affiche une stature imposante mais très élégante. Son verre est désormais dépoli, pour une sensation de fraîcheur instantanée. Le rose, couleur emblématique de la danse classique, à son tour, s’invite de toutes parts. Dance With Repetto Floral est surmonté d’un capuchon de couleur or rosé, lui-même encapsulé dans un autre bouchon transparent.

Repetto, une histoire ancrée pour toujours dans l’univers de la danse

Vous l’aurez compris, l’univers de la danse est ici omniprésent. Depuis sa création en 1947, la maison Repetto s’affiche comme une figure incontournable de l’élégance et du savoir-faire à la française. Il s’agit donc une fois encore d’une parfaite démonstration de son talent, toujours lié à l’esprit artistique de la danse classique. Dance With Repetto Floral est un parfum aérien et inspirant, destiné à toutes les femmes passionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *