Explorer, le dernier coffret des parfums Montblanc

Explorer, le dernier coffret des parfum Montblanc
Explorer, le dernier coffret des parfum Montblanc

Parce que l’aventure n’a pas de limites : Explorer de Montblanc revient dans un Coffret !

Depuis toujours, la maison Montblanc cultive une image très élégante. Pour y parvenir, elle attache une importance toute particulière au choix de ses matières premières. Allant à la découverte des plus beaux matériaux, Montblanc résulte d’un long travail d’exploration. Pour rendre hommage à cette démarche, la marque a imaginé un parfum nommé Explorer, sorti en 2019. Aujourd’hui, à peine a-t-il vu le jour qu’il revient déjà sous la forme d’un coffret inédit. Focus sur le nouveau packaging de Montblanc Explorer.

Montblanc Explorer, le parfum d’un aventurier

Explorer est une essence qui s’adresse à tous les hommes aventureux, désireux de relever des défis toujours plus grands chaque jour. Il est pensé comme un appel irrésistible à découvrir de nouveaux territoires et à se hisser au plus haut sommet. Explorer de Montblanc rend hommage à tous les pionniers et les explorateurs avides d’excellence. Porter ce parfum revient à défier les conventions et à explorer ses propres limites aux quatre coins du globe. Dès lors, bien plus qu’un simple voyage au cœur des éléments naturels, Explorer invite les hommes à se recentrer sur leur propre instinct et leurs désirs les plus enfouis.

L’odeur boisée et aromatique du parfum Montblanc Explorer

Bien entendu, le Coffret du parfum Explorer contient avant tout le parfum éponyme. Sa recette reste inchangée et il s’agit toujours d’un jus boisé et aromatique. Explorer s’articule essentiellement autour de trois ingrédients principaux. Le premier, infiniment frais et lumineux, n’est autre que la bergamote italienne. Très appréciée des hommes, la bergamote nous rappelle ici la senteur des Eaux de Cologne d’autrefois. Elle est ensuite relayée par un ingrédient typiquement masculin, venue tout droit d’Haïti : le vétiver. Ce bois sombre matérialise à lui seul toute la ténacité des hommes qui portent ce parfum. Enfin, Explorer s’achève par une base plus fumée de patchouli, dégageant de subtiles essences de noisette.

Le Coffret Explorer, deux produits pour le prix d’un !

Le coffret du parfum Explorer se présente dans un style très sobre, minimaliste et masculin. Intégralement décliné dans des nuances de gris et de noir, il nous dépeint le portrait d’un homme raffiné, naturellement élégant. À l’intérieur de ce contenant, deux produits de la même gamme nous sont présentés. Bien entendu, cette jolie boîte contient le vaporisateur du parfum Explorer, dans un format de 60 ml. Ici, cette essence est associée au baume après-rasage de la même collection. Son objectif est simple : vous offrir un rituel complet de mise en beauté. Le baume après-rasage contenu dans le Coffret Explorer prend soin de votre peau et limite le feu du rasoir ainsi que les irritations. Il déploie également toute la senteur de votre essence favorite sur votre peau, pour toujours plus de plaisir. Avec de tels atouts en votre possession, c’est certain, vous n’aurez plus peur de relever de nouveaux défis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *