Dance with Repetto, la nouveauté parfumé Repetto

Dance with Repetto, la nouveauté parfumé Repetto
Dance with Repetto, la nouveauté parfumé Repetto

Dance With Repetto, un nouveau lever de rideau pour la maison Repetto

La plupart des grandes enseignes de parfumeries actuelles sont issues de la joaillerie ou de la Haute Couture. Repetto est différente. Son univers de prédilection est avant tout la danse classique. Cela fait plusieurs décennies que Repetto accompagne les plus grandes danseuses étoile de la planète, faisant rêver les femmes de tout âge. Dans cet univers merveilleux, Repetto a décidé d’accompagner ses nombreux accessoires de fragrances tout aussi poétiques et féminines. Aujourd’hui, en collaboration avec la société française Interparfums, Repetto nous dévoile un tout nouveau parfum : Dance With Repetto.

Dance With Repetto, une fragrance chic et gourmande

Avec ce nouveau parfum, la marque Repetto compte bien asseoir sa notoriété et gagner le cœur d’une nouvelle cible de clientes. En effet, jusqu’alors, les précédents parfums de Repetto ciblaient plus clairement une population jeune. Aujourd’hui, il s’agit d’un jus plus raffiné, visant des consommatrices plus mûres. Pour confectionner ce parfum, Repetto a fait appel à trois parfumeurs : Nathalie Lorson, Annick Ménardo et Olivier Cresp de Firmenich. Dance With Repetto est semblable à une véritable friandise. Il s’ouvre d’abord sur une senteur de bonbon fruité, associant un accord de macaron à de la framboise. Son cœur, quant à lui, mise davantage sur la féminité. Il s’enrobe de jasmin et d’héliotrope. Finalement, ce concentré floral s’achève par un véritable élan de sensualité. Une vanille charnelle et liquoreuse est associée à une fève tonka plus onctueuse.

Dance With Repetto, un parfum synonyme de mouvements

Le parfum Dance with Repetto
Le parfum Dance with Repetto

Depuis toujours, Repetto fait l’éloge de la danse classique. Ainsi, chacun de ses parfums n’en oublie pas les origines de la marque et tous font écho aux mouvements des danseuses. Dance With Repetto n’échappe pas à la tradition et cela se remarque jusque sur son flacon. Bien différent de ses prédécesseurs, il possède une forme cylindrique qui s’élance vers le ciel. En revanche, son verre se laisse porter par des ondulations et le flacon de Dance With Repetto semble être en mouvement. Pour plus de féminité, sa taille est ceinturée d’une bague de métal signée Repetto. La couleur pêche cuivrée de ce parfum est absolument ensorcelante. Elle est un véritable appel à la caresse.

La nouvelle communication de Repetto

Dès lors, il ne manquait plus qu’une publicité pour parfaire la sortie de ce nouveau parfum. Une fois n’est pas coutume, Repetto a décidé de faire appel à une autre égérie que Dorothée Gilbert. Pour lui succéder, Repetto s’est adressée à l’une des danseuses les plus en vogue du moment de l’Opéra National de Paris. Après avoir joué le rôle de Marie dans la nouvelle version de Casse-Noisette, Marion Barbeau prête son image à Dance With Repetto. Pour l’occasion, elle évoluera sur une chorégraphie élégamment orchestrée par le talentueux chorégraphe Sébastien Bertaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *