Nouveau Diesel, parfum Only The Brave Silver

Nouveau Diesel, parfum Only The Brave Silver
Nouveau Diesel, parfum Only The Brave Silver

Only The Brave Silver de Diesel, un parfum plein d’assurance et de détermination

Depuis sa création en 2009, le parfum Only The Brave de Diesel ne cesse de nous prouver sa détermination. Il s’agit d’une fragrance synonyme de conviction et d’assurance. Ainsi, la dernière création en date de Diesel, Only The Brave Silver, n’échappe pas à la tradition. Ce parfum semble posséder en lui toute l’énergie nécessaire pour vous encourager à relever tous les défis du quotidien. Only The Brave Silver est un condensé de force et de sérénité. Il vibre au contact de la peau masculine et délivre une décharge d’adrénaline dans chacune de ses pulsations.

Le retour du poing levé de Diesel

Comme toujours, Diesel a décidé de nous présenter son parfum Only The Brave Silver dans un flacon en forme de poing fermé. Synonyme de force, d’affirmation et de courage, il s’inspire d’une sculpture gigantesque se trouvant à Détroit, et rendant hommage au boxeur Joe Louis. À l’origine, Only The Brave se présentait dans une bouteille transparente et légèrement bleutée. Aujourd’hui, ce coloris a disparu au profit d’un laquage argenté et chromé. Le nom de l’enseigne s’affiche quant à lui sur une bague-logo passée autour de deux doigts. Cette plaque de métal est devenue une véritable signature qui s’affiche sur chacun des flacons de la collection. Le contenant d’Only The Brave Silver en dit déjà long sur la bravoure et la virilité assumée qui s’y cache.

Only The Brave Silver, un manifeste parfumé de virilité

Côté senteur, Only The Brave Silver ne manque pas d’audace et ose assembler des nuances olfactives que tout oppose. Pourtant, il affiche une incontestable harmonie. Il débute par la présence d’un citron frais et vif. Cet agrume révèle tout le dynamisme de l’homme Diesel. Cependant, Only The Brave Silver et très rapidement réchauffé par l’ambre plus liquoreux et chaleureux. Une nuance boisée de cèdre amplifie la profondeur de cette composition et signe toute la virilité de ce parfum. Enfin, comme pour faire tourner la tête des femmes, Only The Brave Silver s’achève finalement par un souffle plus animal de cuir. Il en résulte un parfum qui n’a pas froid aux yeux et qui se destine à tous les hommes qui n’ont pas peur d’affirmer leur personnalité virile et leur tempérament fougueux.

Un parfum qui n’en est pas à sa première revisite

Notons tout de même qu’Only The Brave Silver est loin d’être la première réinterprétation de ce jus déjà culte. En effet, si Only The Brave a vu le jour en 2009, il a été suivi, en 2012 par Only The Brave Tattoo, véritable signature indélébile sur la peau. Puis, en 2014, Only The Brave Wild mettait davantage l’accent sur l’authenticité. Only The Brave Extreme est un jus plus baumé qui a été créé en 2016. Un an plus tard, en 2017, il a été suivi par une sorte de fougère aquatique et explosive de fraîcheur nommée Only The Brave High. Only The Brave Silver est donc la cinquième variation de cette fragrance iconique de Diesel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *