Diorskin Forever Poudre Libre

Diorskin Forever Poudre Libre
Diorskin Forever Poudre Libre

La légendaire maison de couture a été fondée par Christian Dior dès 1947. Symbolise du renouveau d’après-guerre et d’élégance parisienne, les créations Dior sont immédiatement plébiscitées par les femmes, mais aussi par les journalistes ! Le maquillage de la maison Dior est intimement lié aux collections haute couture de la marque. Le maquillage Dior est un maquillage de luxe et de grande qualité, qui se renouvelle avec créativité à chaque collection. Imaginée en 1969, la ligne de maquillage fait de très nombreuses adeptes et allie maquillage simple et maquillage artistique. Ici, Dior nous présente « Diorskin Forever Poudre Libre ».

Dior, les nombreux bienfaits de la Poudre Libre Diorskin Forever

En geste de finition, la poudre libre « Diorskin Forever » vous promet une matité longue durée. Sa texture aérienne, d’une teinte universelle, vous offrira un résultat sans « effet-matière » sur la peau. Le boîtier de votre poudre libre Dior est doté d’une résille élastique qui assure un dosage idéal du produit. Il est également accompagné d’un pinceau kabuki permettant d’appliquer la juste dose en touche finale du maquillage ou en simplement en retouche. Instantanément, la peau est lissée et matifiée grâce à des poudres matifiantes « Activ-Mat » qui absorbent l’excès de sébum aidant ainsi à neutraliser les zones de brillance. Cette poudre libre au pouvoir lissant et correcteur offre un fini mat velouté. Grâce aux polymères de tenue, votre maquillage est parfait tout au long de la journée. Fine et invisible, sa texture ne dessèche pas la peau et la laisse confortable et aérienne.

Notre petit conseil : Dior Poudre Libre Diorskin Forever

Vous pouvez utiliser votre poudre libre en touche finale, afin de parfaire et de fixer votre maquillage, en l’appliquant uniformément sur l’ensemble de votre visage. Vous pourrez également l’utiliser en retouche afin de neutraliser les brillances en appliquant délicatement la poudre sur la zone médiane.

 

Dior Poudre Libre Diorskin Forever est une poudre libre que vous pourrez utiliser en geste de finition de votre maquillage. Avec une formule aérienne, votre peau est lissée et immédiatement matifiée. Votre maquillage gardera sa tenue toute la journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *