Deva Cassel devient l’égérie de la pub Dolce & Gabbana, pour le nouveau parfum Dolce Shine

Deva Cassel devient l’égérie Dolce & Gabbana, pour le nouveau parfum Dolce Shine
Deva Cassel devient l’égérie Dolce & Gabbana, pour le nouveau parfum Dolce Shine

Deva Cassel devient l’égérie Dolce & Gabbana, pour le nouveau parfum Dolce Shine

En ce début d’année 2020, la maison Dolce & Gabbana nous présente son tout dernier parfum : Dolce Shine, un jus solaire inspiré des premiers rayons de soleil printanier. Or, pour accompagner ce lancement, la maison italienne a décidé de s’offrir l’une des plus belles égéries qui soient. Âgé d’à peine 15 ans, Deva Cassel prête son image au parfum Dolce Shine. Déjà décrite comme la nouvelle « it girl » à suivre, elle resplendit ici de féminité dans une publicité lumineuse, tournée en Italie.

Deva Cassel, fille de l’un des couples les plus mythiques de la planète

Non, vous ne rêvez pas, Deva Cassel est bien la fille de l’un des couples stars. Son regard bleu azur est bien celui de son père, Vincent Cassel. Sa chevelure brune et sa bouche pulpeuse, quant à elles, sont empruntées à sa mère : la séduisante actrice Monica Bellucci. Âgée d’à peine 15 ans, Deva Cassel signe son premier rôle d’égérie, même si sa mère dit privilégier avant tout sa réussite scolaire. Pour autant, Deva Cassel semble avoir une carrière toute tracée dans le milieu du mannequinat. Malgré son jeune âge, Deva Cassel crève l’écran. Vêtue d’une robe blanche angélique, elle semble parfaitement à l’aise face à la caméra, comme si ce rôle était pour elle une évidence. Monica Bellucci ajoute : « Elle a ce caractère-là, bien trempé, très adaptable. Elle est faite pour les voyages ; les changements ne produisent aucun stress chez elle. Elle est à l’aise partout. C’est une cosmopolite ».

La publicité italienne du parfum Dolce Shine

Pour promouvoir le parfum Dolce Shine, c’est en Italie que la maison Dolce & Gabbana a décidé de poser ses bagages, et plus précisément dans le village de Ravello. Situé sur la côte Amalfitaine, Ravello est perché au sommet du mont Torello, ce qui lui offre un splendide panorama sur le golfe de Salerne. D’ailleurs, c’est précisément sur cette image que s’achève la publicité pour le parfum Dolce Shine. La baie italienne fait face aux vergers en terrasse de la région. Soleil radieux, ciel bleu azur, fleurs épanouies, ruelles pavées, céramiques colorées … Tout le charme et la douceur de vivre à l’italienne resurgissent dans cette campagne publicitaire !

Dolce Shine, un jus solaire et fruité

L’esprit solaire et lumineux du parfum Dolce Shine ressurgit dès la vision de son flacon. Totalement teinté de jaune, il est surmonté d’un capuchon en forme de fleurs. Et pour cause… Sa fragrance s’inspire du printemps, alors que les premiers boutons de fleurs s’épanouissaient, pour notre plus grand plaisir. Sur le plan olfactif, cela se caractérise par un jus floral et fruité. D’abord, la mangue juteuse s’associe à l’acidité plus vive du pamplemousse. En son cœur, le jasmin et la fleur d’oranger amplifient sa féminité. Un accord d’ozone salé apporte une touche d’originalité à cette composition. Enfin, Dolce Shine se clôt par un sillage crémeux et boisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *