La nouvelle fragrance Dolce & Gabbana : The Only One Eau de Parfum Intense

La nouvelle fragrance Dolce & Gabbana : The Only One Eau de Parfum Intense
La nouvelle fragrance Dolce & Gabbana : The Only One Eau de Parfum Intense

The Only One Eau de Parfum Intense, Dolce & Gabbana signe la nouvelle fragrance d’une femme convoitée et admirée


Toujours très fière de ses origines, la marque Dolce & Gabbana ne cesse de s’inspirer de la beauté naturelle des italiennes et de leur charisme indomptable pour confectionner ses parfums. C’est ainsi qu’a été pensé le tout premier The One, en 2006, déjà maintes fois réinventé, jusqu’à donner naissance à la nouvelle gamme The Only One, depuis 2018. Aujourd’hui encore, l’histoire se répète et un nouveau chapitre de la saga s’ouvre. Les projecteurs illuminent de nouveau la beauté sensuelle de la femme Dolce & Gabbana et nous révèle son parfum inédit : The Only One Eau de Parfum Intense.

The Only One Eau de Parfum Intense, l’essence d’une beauté indomptable


Depuis 2018, la collection parfumée The Only One de Dolce & Gabbana est incarnée à l’écran par l’actrice Émilia Clarke, mieux connue pour son rôle dans la saga Game of Thrones. Pour Domenico Dolce et Stefano Gabbana, « Emilia incarne parfaitement la femme Dolce & Gabbana : elle est radieuse et pleine de vie. Sa personnalité et sa beauté naturelle captent l’essence de cette nouvelle campagne : joyeuse, spontanée et enjouée. Elle est The One ! », s’enthousiasme le duo. Or, c’est précisément tout ce dont il s’agit avec le nouveau The Only One Eau de Parfum Intense. Ce jus s’adresse à toutes les femmes qui aiment qu’on les regarde, ou plutôt qu’on les admire. Il place aussitôt celle qui le porte sous le feu des projecteurs. Sa silhouette désinvolte, son œil ravageur, ses mouvements de tête et son sourire pétillant font chavirer le cœur des foules. La femme qui porte The Only One Eau de Parfum Intense ne passe pas inaperçue et apparaît aux yeux de tous comme une diva captivante.

The Only One Eau de Parfum Intense, l’odeur d’une sensualité solaire


The Only One Eau de Parfum Intense de Dolce & Gabbana s’ouvre d’abord sur une senteur de mandarine italienne, associée à un accord de pomme verte plus croquante. Aussitôt, ce souffle incisif est illuminé de néroli, qui ouvre ainsi la voie à un cœur plus floral, composé de jasmin et de fleur d’oranger. La noix de coco onctueuse enveloppe alors l’ensemble d’une aura plus exotique et chaude. Cela se poursuit par un ajout de vanille. Enfin, tout le charisme de la femme The Only One Eau de Parfum Intense s’épanouit dans une base boisée de cèdre et de cachemire.

Dolce & Gabbana offre un nouveau laquage noir à son flacon emblématique


Ici, la collection The Only One préserve son flacon emblématique. En revanche, pour The Only One Eau de Parfum Intense, sa bouteille se teinte d’un nouveau laquage noir opaque particulièrement glamour. Une bague dorée s’invite également au niveau de son col, comme pour rappeler le raffinement inouï de cette essence. Il en résulte un style très sculptural, sur lequel le nom de la fragrance s’affiche en doré, dans une écriture cursive rappelant le mouvement perpétuel de la silhouette féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *