L’Eau de Parfum Repetto reflet de féminité

L'Eau de Parfum Repetto
L'Eau de Parfum Repetto

La danseuse fait virevolter une profonde féminité

En offrant en 2013 son tout premier parfum Repetto Eau de Toilette, la célèbre maison spécialiste des accessoires de danse a ouvert l’univers de ce quatrième art à toutes les femmes. L’histoire de ce ballet des senteurs continue avec Repetto l’Eau de Parfum qui se raconte en un deuxième acte puissant comme la danseuse s’en va, emplie d’émotions, conquérir son public. Repetto Eau de Parfum est tout simplement une ode à la féminité sensuelle et conquérante…

Une danseuse étoile pour nous faire entrer en la lumière de Repetto Eau de Parfum

Comment imaginer que la sublime maison Repetto puisse proposer des parfums sans nous faire pénétrer dans l’univers magique de la danse ?

Fidèle à ses valeurs et à son milieu artistique de prédilection, Repetto lança donc son premier parfum en 2013, Repetto Eau de Toilette, en nous proposant de découvrir en senteurs et en images l’univers du l’Opéra Garnier et de ses danseuses étoiles. Ainsi Repetto l’eau de toilette nous fait pénétrer avec la gracieuse danseuse Dorothée Gilbert dans le quotidien du ballet.

Pour Repetto L’Eau de Parfum, la maison a souhaité ouvrir un acte II à cette belle histoire en proposant de mettre en scène par une composition parfumée intense les émotions fulgurantes d’une danseuse un soir de représentation. Ainsi le nouveau spot publicitaire pour Repetto Eau de toilette met en scène la belle Dorothée Gilbert un soir de gala à ce moment si particulier de tension de l’avant-spectacle. Quant au visuel de Repetto Eau de Parfum il met en scène la belle égérie en pleine préparation avant de rentrer sur scène.

Ainsi Repetto Eau de Parfum poursuit la belle histoire de sa maison tout en offrant aux femmes gracieuses un parfum chypre sensuel afin d’exhaler leur féminité affirmée.

« Lever de rideau sur le deuxième acte de l’histoire parfumée Repetto avec l’Eau de Parfum qui dévoile une nouvelle sensualité pour une femme affirmée à l’apogée de sa grâce et de sa féminité telle une Danseuse Etoile… » Repetto pour Repetto Eau de Parfum.

Repetto Eau de Parfum : un parfum d’émotions, un parfum si féminin…

Si le verre de la bouteille de Repetto Eau de Parfum s’est givré d’une belle intensité afin de mettre en valeur sa puissance, la forme ronde demeure inchangée. Quant au col délicat bordé de satin qui maintient une jolie pampille, il représente bien sûr le cordon de satin des chaussons de danse.  Quant à l’écrin, il veut rappeler le design des boites à chaussures de la célèbre maison.

Repetto Eau de Parfum fut créé par le talentueux Olivier Polge qui fait ouvrir ce ballet des senteurs sur des notes de tête gourmandes et juteuses d’une prune franche. La fleur de cerisier vient apporter sa douceur poudrée au fruit. Le cœur envoie se rencontrer la puissance délicate des pétales de roses à la lumineuse et enivrante fleur d’oranger. Ces belles fleurs se verront emporter dans un tourbillon oriental charnel construit autour d’une note patchouli-ambre qui se teintera d’une touche gourmande et sucrée de vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *