Nouvelle Eau de Parfum Sauvage Dior

Nouvelle Eau de Parfum Sauvage Dior
Nouvelle Eau de Parfum Sauvage Dior

Dior accentue l’intensité de son dernier best-seller dans une version nommée Sauvage Eau de Parfum

Après quelques mois pour le moins tumultueux, et après bon nombre d’apparitions dans la presse à scandale, Johnny Depp revient actuellement sur le devant de la scène. Sur tous les fronts à la fois, l’acteur hollywoodien multiplie les projets. Déjà à l’affiche du dernier Pirate des Caraïbes de 2017, il est aussi très attendu pour le prochain festival du Hellfest de 2018 en Loire-Atlantique. En parallèle, il vient également d’annoncer qu’il serait une nouvelle fois l’égérie d’un nouveau parfum pour la maison Dior. Sauvage revient dans une version Eau de Parfum pour notre plus grand plaisir et mettra une fois encore le beau comédien ténébreux au premier plan.

Sauvage Eau de Parfum, une composition parfumée plus chaude qu’autrefois

Vous pouvez acheter l’Eau de Parfum Sauvage sur Tendance Parfums pas cher.

Sauvage Eau de Parfum est, tout comme son prédécesseur, un jus provoquant, un manifeste de liberté, une essence brute dont l’unique objectif est de créer une connexion intime avec la vraie nature des hommes. Si sa composition a été très légèrement transformée, nombreuses de ses notes olfactives ont été conservées.

Ainsi, la fraîcheur de la bergamote est toujours contrastée par la vivacité épicée du poivre de Sichuan. La lavande apporte à Sauvage Eau de Parfum un souffle plus méditerranéen et l’ambroxan déploie peu à peu la noblesse de ses notes marines et ambrées. Toutefois, d’autres saveurs plus épicées et chaleureuses ont été intégrées à cette recette. Sauvage Eau de Parfum contient désormais plus d’épices et nous offre ainsi un souffle plus chaleureux et oriental que jamais. Il renferme notamment un trio d’anis étoilé, de muscade et de vanille.

Lorsque le désert s’invite au cœur du flacon Dior Sauvage

Côté flacon, Sauvage Eau de Parfum est resté sensiblement le même que son prédécesseur. Il s’impose tel un objet luxueux aux lignes rondes et sensuelles. Dépouillé et franc, son verre lourd affiche un incontestable raffinement. Toutefois, Dior Sauvage Eau de Parfum s’offre désormais un nouveau dégradé. Sa transparence fumée d’hier a été remplacée par une nuance orangée rappelant la terre ocre du désert. Il faut dire que ce lieu a toujours servi d’inspiration à cette collection olfactive. Son effet miroir à la fois brillant et transparent lui donne une allure plus moderne que jamais. Enfin, dans le fond de ce flacon, une goutte de verre s’épanouit tel un sourire suspendu.

La nouvelle publicité pour Sauvage Eau de Parfum

Pour ce qui est de la publicité de ce nouveau parfum, Johnny Depp en sera une fois encore l’égérie. Dior n’a pour l’instant pas dévoilé de film publicitaire concernant cette sortie. En revanche, deux visuels ont déjà été mis en exergue par l’enseigne. L’un d’eux représente l’acteur ténébreux assis sur un rocher et entouré de loups, au cœur d’un désert sauvage. L’autre est un portrait dans lequel le comédien apparaît torse nu, dévoilant ses innombrables tatouages et ses breloques fétiche pendues autour du cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *